Recherche composant e-Commerce : Liste + page description + panier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche composant e-Commerce : Liste + page description + panier

    Bonjour,

    Qui pourrait me dire quel Module et ou Composant utiliser pour donner cela :

    Venez découvrir l’univers des stylos de Grandes Marques pour Femme : parures de stylos, plumes, billes. Idéales pour un cadeau Fêtes des mères, Saint Valentin.


    Pop up du produit qui va vers le panier.

    Par avance merci.
    Dernière édition par droopy1 à 02/12/2011, 09h47 Raison: Recherche plus claire

  • #2
    Re : Module ou Composant

    [Modo]Bonjour, j'ai failli supprimer l'un de vos posts car le sujet, totalement identique, m'a porté à croire qu'il s'agissait de la même question et donc d'un doublon. Histoire que pareille méprise ne puisse se produire et surtout afin d'être plus efficace, je vous suggère d'utiliser des sujets plus précis. Pourquoi pas "Recherche composant e-Commerce : Liste + page description + panier"[/Modo].

    Le site que vous avez indiqué est un site prestashop. Pour Joomla, perso, la seule extension dont j'entends parler est VirtueMart (VM). Le connaissez-vous ? L'avez-vous testé ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Module ou Composant

      Merci pour votre réponse rapide, je connais Virtuemart mais j'aimerais trouver comment avoir cette pop-up qui va du produit au panier pour avoir ... ce petit plus sur un site.

      De plus suite à votre conseil j'ai changé le titre.
      Dernière édition par droopy1 à 02/12/2011, 09h49

      Commentaire


      • #4
        Re : Module ou Composant

        Bonjour,

        Sur le site en question, l'animation de mise au panier est faite par une requête Ajax JQuery. Pour rajouter ça à Virtuemart, il faudrait coder un bout de JQuery qui ne rentre en conflit avec aucun des mootools et autres JQuery déjà actifs sur la page.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche composant e-Commerce : Liste + page description + panier

          Merci de votre réponse, c'est pas gagné !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X