insertion ligne / tableau

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • insertion ligne / tableau

    Bonjour

    Sur mon site, j'aimerai rajouté sue un article, des lignes avec 3 colones et quand je clique sur cette ligne, (composé d'une photo et d'une desciption rapide), nous arrivons sur un autre article avec la même photo et la description plus complète.
    Existe-t-il un composant que je peux inclure ?

    Merci de vos réponses


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : img1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 57,7 Ko 
ID : 1814676

  • #2
    Re : insertion ligne / tableau

    Bonjour,

    Au vu de ta capture d'écran, ça ne ressemble pas à des articles au sens Joomla! mais à des produits au sens eCommerce du terme.

    Comme strictement rien dans le contexte de ta question ne précise le composant utilisé, mais qu'il s'agit visiblement d'un problème eCommerce, je transfère le tout en section eCommerce., où tu pourras préciser le composant en question et plus de détails, la boule de cristal ne faisant pas partie des outils standards du forum.

    Une siane lecture en attendant http://forum.joomla.fr/faq.php?faq=r...poser_question
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : insertion ligne / tableau

      je posais juste la question de savoir s'il existait un composant semblable à un site eCommerce mais simplifié, qui nous aurait permis de rajouter simplement quelques lignes d'information sans avoir à créer nous même les lignes et colonne.

      Commentaire


      • #4
        Re : insertion ligne / tableau

        Regardes par exemple Simple Caddy, système de eCommerce très simplifié et qui pourrait bien répondre à tes besoins.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : insertion ligne / tableau

          merci je regarde cela de suite ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X