Quel extensions choisir pour Virtuemart 2.0 pour nouvelles boutique?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel extensions choisir pour Virtuemart 2.0 pour nouvelles boutique?

    Bonjour, en voulant me lancer dans le e-commerce, et après plusieurs recherches et concertations, j'ai opté pour Joomla 1.7 et Virtuemart 2.0.
    L'installation s'est faite sans soucis, cependant j'ai remarqué qu'il me manque les extensions Virtuemart.
    J'aimerais savoir quelles sont les extensions Virtuemart dont on a besoin pour la bonne gestion de la boutique?, parce que j'en ai trouvé plusieurs sur le site de Virtuemart mais je ne sais pas quoi prendre.
    J'aimerais utiliser les extensions de virtuemart les plus populaires, que beaucoup d'entre vous trouvent essentielles pour la gestion d'une boutique.

    J'ai une autres question: Comme j'ai installé Joomshopping pour voir ce que ça donne, je me pose la question si on peux utiliser les extensions je Joomshopping avec Virtuemart?, ou alors il vaut mieux utiliser les extensions propres à Virtuemart?

    Désolé pour mes questions de débutant.
    Merci par avance.
    http://www.allo34.com

  • #2
    Re : Quel extensions choisir pour Virtuemart 2.0 pour nouvelles boutique?

    Surtout pas d'extention joomshopping dans virtuemart 2.0 !
    Mais bon au pire cela fera une belle page blache au mieux rein du tout.
    Dans le zip a décomprésse il y a les extention principal nécessaire a virtuemart 2.0.
    Par contre il faut regarder dans les modules et changer la position par rapport au template utilisé.

    Les methode de paiment paypal et standard sont déja incluse et valerie alatak va certainement faire prochainement les principales banques françaises.
    Pour l'expédition un plugin de base est inclus .
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel extensions choisir pour Virtuemart 2.0 pour nouvelles boutique?

      Bonsoir,

      C'est vrai qu'il y a rien à se mettre sous la dent, déjà que beaucoup de modules n'ont pas été adapté pour Joomla 1.7 avec VM 1.9...
      Ce qui fait le plus cruellement défaut à mon sens est une documentation... rien vu de consistant même en Anglais.
      Pour un site à faire début d'année prochaine j’hésite toujours entre J!1.5 + VM 1.9 et J!1.7 (ou mieux 2.5) + VM 2.0.

      J'ajoute quand même un grand merci à tous ces développeurs bénévoles et Noyeux Joël
      Mon site : www.diagnobd.fr au diable la clef à molette, branche d'abord ton ordi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel extensions choisir pour Virtuemart 2.0 pour nouvelles boutique?

        Envoyé par electrocity Voir le message
        Surtout pas d'extention joomshopping dans virtuemart 2.0 !
        Mais bon au pire cela fera une belle page blache au mieux rein du tout.
        Dans le zip a décomprésse il y a les extention principal nécessaire a virtuemart 2.0.
        Par contre il faut regarder dans les modules et changer la position par rapport au template utilisé.

        Les methode de paiment paypal et standard sont déja incluse et valerie alatak va certainement faire prochainement les principales banques françaises.
        Pour l'expédition un plugin de base est inclus .
        Merci pour la réponse, et bonne année à tous.
        En ce qui concerne Virtuemart, voici ce que j'ai trouvé d'installés comme plugin:
        Code PHP:
        VM Customcustomer text input     
        VM 
        Customproduct specification     
        VM 
        Customstockable variants     
        VM 
        PaymentPaypal     Publié         
        VM 
        PaymentStandard     Publié         
        VM 
        ShipmentBy weightZIP and countries 
        Mais où sont les modules, par exemple les meilleures ventes, nouveaux produits, les images des produits qui défilent, le panier...ect?.
        Doit-on les télécharger sur le site de Virtuemart?
        Existe-ils des modules pour la version 2.0?
        Dernière édition par steeve34 à 02/01/2012, 11h08
        http://www.allo34.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X