Création d'une demande de devis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création d'une demande de devis

    Bonjour,

    J'aurais besoins de pouvoir créer une demande de devis en ligne (qui sera envoyé à l'entreprise) à partir d'un catalogue.
    Les prix ne doivent apparaître nul part, puisque c'est l'entreprise qui renverra le devis avec prix aux clients.

    J'ai donc fait quelques recherches sur le forum et je retiens quelques composants :
    - VirtueMart 2.0, le soucis c'est qu'il n'est pas créé pour faire des devis mais pour être une boutique... J'ai quand même vu qu'on pouvait le modifier pour qu'il envoi des devis, le soucis c'est qu'il s'agit d'une nouvelle version et que donc les tutoriels ne sont pas applicables à la version 2.0 =/
    - JbudgetsMagic, mais je ne comprends pas du tout comment il fonctionne, et impossible de trouver un tuto

    Je pensais ensuite à utiliser un système de facturation comme Phoca IDnR, mais est-il possible de créer un catalogue avec? Et de ne pas afficher les prix?

    Si vous avez d'autres composants à me soumettre, je suis preneuse
    Merci d'avance et bonne journée

  • #2
    Re : Création d'une demande de devis

    Juste pour ce qui concerne Phoca IDnR je ne suis pas sur qu'il soit compatible Joomla 1.7 - VM2

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'une demande de devis

      C'est ce que je venais de voir en essayant de l'installer... Merci!

      Commentaire


      • #4
        Re : Création d'une demande de devis

        Je commence à comprendre comment fonctionne JBudgetsMagic
        Est-il possible désormais de créer un catalogue et de juste cocher les cases en bas d'un article pour que ça s’intègre dans un devis comme celui de JBM et de juste avoir à l'envoyer?

        Commentaire


        • #5
          Re : Création d'une demande de devis

          Personne ne peux m'aider?

          Commentaire


          • #6
            Re : Création d'une demande de devis

            Bonjour,
            JBudgetsMagic= composant peu connu = peu de support
            http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
            http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X