Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème bizarre ;-)
Sous joomla 1.7 avec virtuemart 2.0, j'ai un compte superadmin comme tout le monde.
Je peux créer un produit, avec une belle description en couleur, un titre centré etc...
J'ai créé un autre compte en admin. Avec ce dernier, impossible de donner une mise en forme à une description d'un produit.
Ce que j'ai testé:
- j'ai passé le deuxième compte en superadmin => rien
- j'ai installé JCE => marche pas plus, même problème
par contre je peux parfaitement mettre des couleurs et autres dans un article... mais pas dans une description de produit.
même si je suis en mode html ça marche pas. En clair si j'ai ce code:
après enregistrement il devient:
mais tout fonctionne avec le compte admin par défaut... juste pas avec un autre compte créé pour une autre personne ! Une idée SVP ?
Je suis confronté à un problème bizarre ;-)
Sous joomla 1.7 avec virtuemart 2.0, j'ai un compte superadmin comme tout le monde.
Je peux créer un produit, avec une belle description en couleur, un titre centré etc...
J'ai créé un autre compte en admin. Avec ce dernier, impossible de donner une mise en forme à une description d'un produit.
Ce que j'ai testé:
- j'ai passé le deuxième compte en superadmin => rien
- j'ai installé JCE => marche pas plus, même problème
par contre je peux parfaitement mettre des couleurs et autres dans un article... mais pas dans une description de produit.
même si je suis en mode html ça marche pas. En clair si j'ai ce code:
Code HTML:
<p style="text-align: center;"><strong>Test d'écriture.</strong></p> <p style="color: #3333ff;">J'écris en bleu.</p> <p style="color: #ff0000;">J'écris en rouge.</p> <p style="color: #00cc00;">J'écris en vert</p>
Code HTML:
<p>Test d'écriture. J'écris en bleu. J'écris en rouge. J'écris en vert</p>
Commentaire