virtuemart 2 ou sont les fichiers browse

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] virtuemart 2 ou sont les fichiers browse

Bonjour.

J'ai installé joomla 1.7 et virtuemart 2 pas de soucis mis à part le fichier langue fr incomplet mais ce n'est pas grave je corrige moi même. mais j'ai un souci avec la customisation je ne trouve pas le fichiers qui gèrent la mise en page.
    Avant il y avait les fichier browse mais maintenant comment faire pour customiser les mises en page des produits et produit détail. Je suis un peu perdu.

merci de vos réponses.

cordialement.

une autre petite question je suis membre de l'AFUJ et pourtant rien n'apparait sur mon profil du forum.

merci.
    Dernière édition par cdw77 à 04/01/2012, 23h01
    Un milieu élégant est celui où l'opinion de chacun est faite de l'opinion des autres.

[ Marcel Proust ]

Re : virtuemart 2 ou sont les fichiers browse

Bonjour,

Virtuemart 2 utilise (enfin) les views standard Joomla, et plus les browse...)

Tu trouves les views en com_virtuemart/views
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

ok mais je ne comprend pas trop comment il travail quels sont les fichiers à manipuler
      Un milieu élégant est celui où l'opinion de chacun est faite de l'opinion des autres.

[ Marcel Proust ]

Commentaire

Envoyé par cdw77 Voir le message
        ok mais je ne comprend pas trop comment il travail quels sont les fichiers à manipuler
        Toutes les vues sont les éléments dépendant de l'élément actif dans ton site sur une page quelconque.

Une vue product correspond aux produits, une vue catégories aux catégories, etc..
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

ok merci je vais regarder ça pas tout compris mais je me met au travail.

[ Marcel Proust ]

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X