Impossible d'ajouter un produit dans le panier VM 2.0 ? La solution

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • alatak
    a répondu
    Re : Impossible d'ajouter un produit dans le panier VM 2.0 ? La solution

    Bonjour,

    Exact. Il y a avec certains templates, ou autre composant des conflits. C'est la raison de cette option.

    Laisser un commentaire:


  • Impossible d'ajouter un produit dans le panier VM 2.0 ? La solution

    Après avoir installer VM 2.0 sur J1.7, l'un des premiers soucis, mais de taille, a été pour moi le fait qu'il était impossible d'ajouter un article au panier...
    On était directement envoyé à la lecture du panier, où aucun article ne figurait...
    Après recherche, il s'est avéré que c'est un double ou triple appel de la fonction jquery qui faisait bugguer. Cette fonction est appelée au moment de mettre un produit dans le panier. elle l'est par VM, mais aussi par Google.
    Donc, on trouve dans les paramètres de VM (configuration) un bouton "Utilisation de la bibliothèque externe jQuery de Google" qui est activé. En le décochant, vous pourrez modifier les quantités et ajouter au panier. Normalement...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X