Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • skygirl
    a répondu
    Re : Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

    Pour le paiement par chèque tu choisi paiement standard puis tu met le nom de la méthode de paiement et tu enregistre puis tu vas sur la parti configuration et sur infos de paiement tu écris ton texte pour indiquer que l'ordre et l'adresse d'envoi.


    Pour les cgv(tout en bas) et le choix de la devise (en haut à droite) c'est dans boutique et onglet vendeur.

    Laisser un commentaire:


  • Dahiti
    a répondu
    Re : Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

    Versions utlisées: Joomla 2.5 - Virtuemart 2.0.2

    Bonjour Alatak.

    Pour faire très simple, je ne trouve plus dans l'onglet "boutique, boutique" l'endroit ou on décrivait sa boutique et les CGV. C'est ici même que l'on doit choisir sa devise. Lorsque j'y vais maintenant, je tombe sur mes informations de compte client. Avez vous une information à ce sujet?

    Merci beaucoup.

    Et bon courage pour le livre Virtuemart2 (on l'attend)

    Laisser un commentaire:


  • alatak
    a répondu
    Re : Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

    Bonjour

    Oui iil faut le gerer via des CSS, en définissant une hauteur, et un overflow.

    Laisser un commentaire:


  • coxi
    a répondu
    Re : Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

    Merci Alatak... Bon, du coup, je me retrouve en production avec une 2.0.1 de test... mais qui m'a réglé ce problème d'en-tête... puisque je peux faire un article en tête de page, avec texte et photos.
    Maintenant, ce sont les CGV qui sont bien encombrantes...

    Laisser un commentaire:


  • alatak
    a répondu
    Re : Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

    Bonjour

    Dans le monde de virtuemart, les versions impair sont des versions de test. Les versions paires des versions stables.

    Laisser un commentaire:


  • Terreco
    a répondu
    Re : Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

    Bon courage ! Tiens j'ai vu qu'une nouvelle version était sortie 2.0.1, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, peut-être pour Joomla 2.5 ? http://dev.virtuemart.net/projects/virtuemart/files

    Laisser un commentaire:


  • coxi
    a répondu
    Re : Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

    Oups... Je peux appeler un module html dans la page d'accueil ? A ben oui ;-). L'appeler là, et uniquement là... Mais je ne suis pas sûr tout de même du montage. on va tester... zen.
    J'ai d'autres préoccupations avec les créations de client qui vont faire l'objet d'un post...

    Laisser un commentaire:


  • Terreco
    a répondu
    Re : Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

    Tiens je n'avais pas remarqué que cette description apparaissait en bas de la commande, c'est bon à savoir ! Tu peux à ce moment là définir une nouvelle position de module à l'endroit que tu veux (s'elle n'existe pas déjà dans ton template)et y mettre le contenu que tu veux avec un module html.

    Laisser un commentaire:


  • Avoir une belle page d'accueil (texte + image) pour VM 2.0

    Bonjour,

    J'ai résolu mes problèmes de mise en page des produits et catégories dans VM2.0

    Mais j'aurai tant voulu avoir une belle page d'accueil pour la boutique, du style Bienvenue sur...., avec un article d'un ou deux paragraphes et des photos, voir une video encapsulée, suivis en pied des icônes des catégories...

    Or, j'ai beau cherché dans VM2, la seule zone de saisie pouvant y ressembler s'appelle description, sous l'onglet boutique, sous-onglet "vendeur".... Seulement, ce texte de description, il se retrouve en pied de commande que reçoit le client après commande... ce qui au passage règle un autre problème : Où dire au client à quelle adresse envoyer son chèque. Il y a bien une zone dans le mode de réglement chèque où on peut saisir un texte, mais celui-ci n'apparait nulle part...

    Bref, ma question : comment personnaliser l'accueil d'une boutique Vm2 avec texte, photos, etc... puis la liste des catégories. Car un accueil par les seules catégories, c'est tristoune...

    Si qq1 a une solution ou de meilleus yeux que moi, merci d'avance !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X