Hikashop - Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Hikashop - Virtuemart

    Bonjour,

    Juste un message en faveur d'hikashop.

    En voyant autant de message sur virtuemart et en connaissant les 2, je recommanderai au futur vendeur de tester Hikashop , il y a aussi une version gratuite.

    C'est beaucoup plus simple et intuitif que virtuemart (même si il y a eu des progrès sur la v2).
    Leur forum est actif avec une réponse d'un ou du dev dans la journée (réponse pertinante et précise)

    C'était mon humeur du jour, j'ai pas de part chez eux.

    Stéphane

  • #2
    Re : Hikashop - Virtuemart

    bonjour je suis en train de teste

    Commentaire


    • #3
      Re : Hikashop - Virtuemart

      Fait nos tes retours,
      Il est peut êter moins puissant (a voir ) mais il est plus simple a prendre en main.

      Stéphane

      Commentaire


      • #4
        Re : Hikashop - Virtuemart

        vu le manque de réactivité de virtuemart par rapport au évolution de Joomla, (ça fait +- 2 ans que je suis virtuemart 1.5 je n'ai pas encore fait le test de la version 2)
        je viens de tester l'installation et la gestion d'hikashop et après une semaine j'en suis vraiment content à tel point que je pense acheter la version busines! tout me semble plus simple et plus fluide! l'installation prend 2 sec.

        La gestion des produits est assez similaire à virtuemart 1.5, mais il a plus d'options dans l'affichage en ligne;

        j'ai trouve que c'est un bon shop en ligne, sans trop de prise de tête avec des possibilités de mise en pages assez sympa!


        d'une point de vue option et gestion de produit, est ce que virtuemart ne serait pas plus complet?


        perso, je me dit que la version gratuite est déjà un très bon shop de base qui devrait satisfaire la majeure partie d'entre nous.

        Commentaire


        • #5
          Re : Hikashop - Virtuemart

          Je suis aussi en train d'envisager de passer à Hikashop, ma première impression est prise en main rapide, gestion des produits peut-être plus simple, une aide qui n'existe pas, pour l'instant, sur VM2 et surtout des réponses précises 'Est-ce que Hikashop peut faire .... ' c'est oui/non ou 'oui en version commerciale', sur le forum de VM2 les réponses ne me semblent pas aussi claires(avis personnel).

          Par contre je pense qu'à version égale (gratuite) VM est plus puissant.

          Quelqu'un à testé la partie paiement CB sur banque avec Hikashop ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Hikashop - Virtuemart

            Bonjour,

            Pour le moment je n'utilise que paypal et j'ai un problème sur 1% des commandes.
            La commande ne passe pas du statut créé à confirmer.
            Je ne sais pas encore si cela proviens de l'ipn de paypal qui n'est pas envoyé ou autre chose.


            C'est vrai que les réponse de nicolas (unique développeur ?) sont clair et précise.

            Stéphane

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X