Bonjour, je souhaiterais développé un site Web générique : E-commerce, E-Business, c-a-d qui permettrait la création de page E-commerce, E-business, personnalisé, aux utilisateurs de mon site.
je dois dans le cadre de mon projet mettre l'accent sur la conception, l’architecture et l’évaluation d’une interface homme machine.
Il me faut aussi répondre aux questions :
* Comment Créer un site Internet Attractif et surtout générique?
* Système de gestion de contenu !!?
* Quel langage de programmation!!
* Rapidité d’accès
* Référencement
* Maintenance
J'ai donc pensez a Joomla!, j'ai installé la version 2.51, suivit les différents tuto pour commencer en local (wampserver) ...
Mais j'aimerais bien avoir une orientation pour le choix des modules nécessaires. J'aimerais bien créer un site qui permettrais donc de donner la possibilité au utilisateurs de créer leurs propres sites/pages E-commerce ou E-business, une sorte de Ebay mais au lieu d'avoir des pages de produits, on a des pages de vendeurs. Je sais pas si c'est très clair....
Pourriez vous me conseiller sur les modules, sur le choix de joomla!, etc...
Merci d'avance
je dois dans le cadre de mon projet mettre l'accent sur la conception, l’architecture et l’évaluation d’une interface homme machine.
Il me faut aussi répondre aux questions :
* Comment Créer un site Internet Attractif et surtout générique?
* Système de gestion de contenu !!?
* Quel langage de programmation!!
* Rapidité d’accès
* Référencement
* Maintenance
J'ai donc pensez a Joomla!, j'ai installé la version 2.51, suivit les différents tuto pour commencer en local (wampserver) ...
Mais j'aimerais bien avoir une orientation pour le choix des modules nécessaires. J'aimerais bien créer un site qui permettrais donc de donner la possibilité au utilisateurs de créer leurs propres sites/pages E-commerce ou E-business, une sorte de Ebay mais au lieu d'avoir des pages de produits, on a des pages de vendeurs. Je sais pas si c'est très clair....
Pourriez vous me conseiller sur les modules, sur le choix de joomla!, etc...
Merci d'avance
Commentaire