Mise à jour Virtuemart 2.0.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mise à jour Virtuemart 2.0.2

    J'ai décidé de raser la boutique complète et de repartir... Mauvaise idée puisque lorsque je rentre à nouveau mes produits et mes catégories, seul les catégories s'affichent, et une fois dedans les fiches produits sont visible (sans titre sans image juste "image unavailable") mais inaccessible... Autrement dit même problème que lorsque ma boutique était pleine...

    Toujour à la recherche de solution si quelqu'un peut aider ! Merci

    Commentaire


    • #17
      Re : Mise à jour Virtuemart 2.0.2

      as-tu activé les groupes clients et publié les images dans la création du produits.

      Moi j'avais oublié de mettre les groupes client depuis cela fonctionne.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mise à jour Virtuemart 2.0.2

        Toujours pas de résultat, les produits sont enregistré correctement dans le backoffice mais aucune apparition sur le site... les catégories elles s'affichent bien...

        Commentaire


        • #19
          Re : Mise à jour Virtuemart 2.0.2

          Essaye de passer à joomla 2.5.1 car moi ça ma régler des problèmes.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mise à jour Virtuemart 2.0.2

            Toujours pas de solution pour ce problème de fiche produits qui n’apparaissent pas.... (image unvailable) Même après désinstallation total du composant... Si quelqu'un aurait une solution ou même juste une piste....

            Commentaire


            • #21
              Re : Mise à jour Virtuemart 2.0.2

              Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème. Tout est ok dans le backfoffice mais rien ne s'affiche sur le site. Je travail avec la version joomla 2.5.4 et vm 2.0.2. Une seule piste, mais je ne vois pas ou elle mènera, lorsque je décoche le statue "français" dans la gestion de contenu des langues, mes produits vm réapparaissent.Idem lorsque je décoche "french" dans les "langues installé" (conclusion, les 2 ne peuvent être sélectionnés en même temps, c'est soit l'un soit l'autre) Petit hic, une grande partie de mes composant deviennent anglais RRRRRRhhh.
              Dernière édition par Tonyrocher à 03/04/2012, 13h42

              Commentaire


              • #22
                Re : Mise à jour Virtuemart 2.0.2

                Bonjour,
                Si ça peut t'aider, j'ai eu le presque le même souci, vas voir mon sujet: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...s!!&highlight=
                Vas jusqu'au bout pour voir la solution donné par Florentp.
                http://www.allo34.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mise à jour Virtuemart 2.0.2

                  Excellent !!! çà donne un peu de boulot pour tout mettre à jour mais çà enlève un poids des épaules.
                  Merci.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X