Migration virtuemart d'un site à un autre

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Migration virtuemart d'un site à un autre

Bonjour,

Ne réussissant pas à migrer mon site Joomla 1.5.25 vers Joomla 2.5.1 via Jupgrade ( Migration undefined ) .

Je pense que je vais installer Joomla 2.5.1 . Puis je vais refaire le site à la main .

Cependant, Je me demande comment pourrais-je migrer tous mes produits qui sont dans virtuemart 1.1.9 du site Joomla 1.5.25 vers le nouveau site J2.5.1 avec surement virtuemart 2.0.2 .

Merci à vous
    Débutant Joomla. Création site sur Base joomla 2.5.5. vm 2.0.8 e Utilisation Akeeba , Hebergement Ovh.

Re : Migration virtuemart d'un site à un autre

Je pense également faire la même chose puisque faire une upgrade me semble plutot laborieux (2 tentatives).

Si quelqu'un à une idée pour importer les données VM 1.1.9 vers 2.0.2 telles que les produits, catégories etc et surtout la base client..

Merci d'avance

Commentaire

J'avais fait un essai avec les clients, il faut exporter les tables, vérifier que c'est la même structure dans VM2 (de mémoire un champs différent pour les clients), modifier éventuellement sur un tableur par exemple puis importer dans la BD nouvelle. Le truc est de faire très attention aux tables liées.

Mais peut-être qu'on peut aussi faire la même manœuvre pour l'ensemble des tables de VM ?

Commentaire

Toujours pas d'idée ?
        Débutant Joomla. Création site sur Base joomla 2.5.5. vm 2.0.8 e Utilisation Akeeba , Hebergement Ovh.

Commentaire

Résolu :

Après avoir désinstaller Jupgrade .
          Je l'ai réinstaller .

La migration n'a poser aucun souçi .

Ensuite j'ai installer vm 2.0.2 et vm 2.0.2 aio .

J'ai suivi les manip de cette video . http://www.youtube.com/watch?v=W5utvww9DLQ

Ensuite j'ai déplacé tous les fichiers à la racine de mon site

Puis j'ai mis l'ancien fichier .htaccess pour résoudre des problème de php .

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X