Virtuemart 2.0 : emballages et variantes produits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 2.0 : emballages et variantes produits

    Bonjour,

    Je suis en train tester Virtuemart 2.0 sur Joom 2.5.1 et j'avoue que je suis un peu paumé. J'aimerais savoir si il est possible avec cette version de proposer plusieurs types de conditionnement par produit comme nous pouvons par exemple le trouver ici pour une épice : http://www.epicesdumonde.com/sels/le...r-d-hawai.html
    Évidemment, si possible avec une photo de l'emballage et une variante du prix par emballage.
    Ensuite, pour ce qui est du prix par type de conditionnement (par exemple, au kilo, par 10 kilo, etc...), est il possible de faire une règle permettant d'ajouter systématiquement X% du prix original ? Si oui, comment ?

    En vous remerciant de vos réponses.
    Agence web - Création de Composants Joomla - Rédacteur Web

  • #2
    Re : Virtuemart 2.0 : emballages et variantes produits

    vous devez faire un diagnostic et un Benchmark afin de fixer un prix original et raisonnable

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.0 : emballages et variantes produits

      Heu... Oui mais encore ?
      Agence web - Création de Composants Joomla - Rédacteur Web

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2.0 : emballages et variantes produits

        Envoyé par sebix Voir le message
        Bonjour,

        Je suis en train tester Virtuemart 2.0 sur Joom 2.5.1 et j'avoue que je suis un peu paumé. J'aimerais savoir si il est possible avec cette version de proposer plusieurs types de conditionnement par produit comme nous pouvons par exemple le trouver ici pour une épice : http://www.epicesdumonde.com/sels/le...r-d-hawai.html
        .
        Bonjour,

        Aussi joliement présenté, non... Peut-être via un futur plugin payant (ça existait avec la précédente version). As-tu essayé de passer par les champs personnalisés, notamment la variante enfant générique ? Tu crées des produits enfant correspondant à l'emballage en indiquant le surcoût ; à l'écran ils remplaceront le produit parent, c'est mieux que rien.
        Attention, il y a un bug enervant dans V2.0.6 avec les produits parents/enfants ; quand tu modifies le parent, la description et l'image des produits enfants disparaissent et il faut tout recommencer. Personne ne semble encore avoir remarqué ce soucis (ou bien personne n'utilise les champs personnalisés qui, d'ailleurs pour beaucoup s'affichent complètement de travers, ils sont peut-être encore en cours de développement ?)

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2.0 : emballages et variantes produits

          En fait j'y suis parvenu... Mais en modifiant comme un cochon le code. Par contre, il y a un sacré bug dans les champs perso avec attribut panier. Dans le cas où tu as plusieurs taux de TVA, ceux ci s'additionnent. A n'y rien comprendre.
          Agence web - Création de Composants Joomla - Rédacteur Web

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart 2.0 : emballages et variantes produits

            Regarde bien la gestion des champs personnalisés. Car l'exemple que tu donnes est possible avec VM2 sans aucun problème. Ça fait cela et bien plus encore.
            Il faut que tu crées un champ "Variante panier" pour ça. et après que tu gères dans les champs personnalisés du produit les prix en question. Quand tes prix sont bien à plat dans une grille, vas-y méthodiquement et tu devrais t'y retrouver.
            Modifier le code, comme un cochon en plus , va te poser des problèmes de mise à jour à un moment ou à un autre.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X