Recevoir bon de commande par e-mail avec virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recevoir bon de commande par e-mail avec virtuemart

    Bonjour,

    J'ai créé une boutique en ligne avec virtuemart, et j'aimerai après chaque commande d'un internaute recevoir un e-mail m'avertissant qu'une commande est en cours. J'étais persuadé que cette option était présente sur virtuemart, mais après quelques recherches je n'ai rien trouvé dans l'administration du composant.

    Est-ce-que c'est possible de recevoir les commandes des internautes directement sur ma boîte e-mail en configurant virtuemart? ou est-ce-que je dois faire appel à un programmeur?

    Merci pour votre aide...

    Cédric

  • #2
    Re : Recevoir bon de commande par e-mail avec virtuemart

    Bonsoir

    Cette fonction est bien présente dans Virtuemart .... maintenant que tu ne reçoives pas l'émail c'est un autre problème qui n'incombe pas Virtuemart

    Voir du côté de "Configuration générale" "Réglages e-mail" dans ton joomla si tu as un bon réglage ... puis évidemment du côté de configuration email dans virtuemart mais je pense que tu as déjà fait un tour sur ce réglage.


    @+

    ah!!! je pense ton compte superadmin est-il configuré pour recevoir les émails système?

    @++
    Dernière édition par LeMalouin à 05/03/2012, 18h43
    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

    Commentaire


    • #3
      Re : Recevoir bon de commande par e-mail avec virtuemart

      Bonsoir,

      Merci pour la réponse, je me disais bien que cette option devait être présente. Je n'ai pas pensé à regarder dans la configuration générale de Joomla. J'ai juste fait des recherches dans la configuration de virtuemart.

      ah!!! je pense ton compte superadmin est-il configuré pour recevoir les émails système?
      Bonne question ça aussi je vais le vérifier

      En faisant des recherches sur le net il semblerait que ce soit aussi possible que l'hébergeur du site bloque les envois automatiques et qu'il faille aussi modifier sa configuration.

      Vais continuer de creuser la question, devrait bien finir par y arriver...

      Merci et bonne soirée @+

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X