Bonjour,
Ce qui concerne ce Message d'alerte lorsque vous faite une installation de Virtuemart 2.0.2
1 - Après une nouvelle installation, en local et aussi en distant
Installation nouvelle Joomla 2.5.1 et virtuemart 2.0.2
j'ai installé Virtuemart 2 fois coup sur coup par l'administration de Jomla
La 2ieme fois, il apparait encore des tables qu'il à installé, qui donc ne se sont pas mis la 1er fois.
Plus de message "no standard shopper group set"
Donc pas besoin de modifier le fichier cité
ICI
- 2 Suite à une erreur au début de l'installation de virtuemart
Vous voulez refaire une installation de la base en passant par
"OUTIL" ->
"Mise à Jour & Migration de la Base Données" de l'admin de virtuemart
refaire ensuite la même manip cité plus haut, soit réinstallé virtuemart( comme une mise à jour)
La base de donné en sauvegarde de virtuemart contient toujours l'erreur cité plus haut, en refaisant cette mise à jour, cela devient ok
ATTENTION! FAITE UNE SAUVEGARDE DE VOTRE BASE AVANT TOUTE MANIP!!
Ce qui concerne ce Message d'alerte lorsque vous faite une installation de Virtuemart 2.0.2
no standard shopper group set
Installation nouvelle Joomla 2.5.1 et virtuemart 2.0.2
j'ai installé Virtuemart 2 fois coup sur coup par l'administration de Jomla
La 2ieme fois, il apparait encore des tables qu'il à installé, qui donc ne se sont pas mis la 1er fois.
Plus de message "no standard shopper group set"
Donc pas besoin de modifier le fichier cité
ICI
- 2 Suite à une erreur au début de l'installation de virtuemart
Vous voulez refaire une installation de la base en passant par
"OUTIL" ->
"Mise à Jour & Migration de la Base Données" de l'admin de virtuemart
Réinitialisé toute les tables et installer à nouveau
La base de donné en sauvegarde de virtuemart contient toujours l'erreur cité plus haut, en refaisant cette mise à jour, cela devient ok
ATTENTION! FAITE UNE SAUVEGARDE DE VOTRE BASE AVANT TOUTE MANIP!!
Commentaire