Virtuemart + paiement offline uniquement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart + paiement offline uniquement

    Bonjour,

    Ma question est, je pense, assez simple et même peut-être (sûrement pour certain(e)s !) idiote, mais la voici quand même:
    est-il possible d'utiliser Virtuemart pour gérer un tout petit site de livraison de fruits et légumes avec paiement uniquement offline (chèque, espèces...) mais offline uniquement donc sans paypal, carte de crédit, virement...

    En gros, Virtuemart me servirait uniquement à ce que les personne intéressés par ce service de livraison puissent faire une commande avec le total directement envoyée par email que je réceptionne?
    ******************************************
    création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
    mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
    ******************************************

  • #2
    Re : Virtuemart + paiement offline uniquement

    Hello,

    et la réponse est oui

    en gros tu gère deux modes de paiement standards :

    - chèque
    - espèces

    à toi d'aller dans la gestion de commandes et de valider les commandes au paiement.

    Bonne aprem.

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart + paiement offline uniquement

      OK. Merci pour cette réponse rapide.
      J'ai maintenant une autre question.
      Est-il possible, toujours avec Virtuemart, de faire par exemple un "Panier de Fruits" dans lequel j'aurai mis plusieurs produits du genre:
      1 filet d'oranges, 1 kg de pommes, 1 kg de cerises, 3 bananes.
      Il faudrait que le client intéressé par un tel produit, ait quand même la possibilité de supprimer un ou plusieurs des produits inclus à la base dans un tel panier, le total serait alors bien sûr mis à jour dans le formulaire de commande une fois validé par le client.

      En espérant avoir été clair dans ce que je demande...

      Merci en tout cas à ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi, ce qui n'est pas si dur, de me donner un petit coup de main .
      ******************************************
      création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
      mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
      ******************************************

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart + paiement offline uniquement

        Salut,

        j'ai testé pour mes besoins les "customs fields" de la nouvelle version et à priori c'est réalisable sans plugin particulier, pour ce qe tu veux faire.

        Par contre si il faut faire des calculs complexes à partir des données saisies c'est pas gagné (ex : mettre à jour un prix en multipliant la valeur d'un champ par celle d'un autre ?), mais une liste de choix par ingrédients avec le prix pour chaque quantité, c'est directement réalisable.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X