Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

    Euh non, je rame.
    1and1 n'a pas semblé "comprendre" (surtout qu'ils proposent une solution e-commerce bidon, va savoir)

    mais toi t'es en local, donc je vois encore moins.

    je compte jeter l'éponge pour virtuemart, mais si j'ai une soluce je reviens par là.

    Désolé de pas pouvoir t'aider.

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

      J'ai réussi, en local, en dézippant tous les fichiers dans le temp du site. J'ai ensuite tout téléchargé en passant par "installer à partir d'un fichier".

      Sinon, j'ai fait un test sur une copie de mon site, toujours en local. Passage direct en joomla 2.5 et virtuemart 2. J'ai suivi la vidéo ici.
      Ya peut-être une manip que tu n'as pas faite.

      Commentaire


      • #18
        Re : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

        Bonjour, ce ne serait pas la version de PHP qui n'est pas bonne ? Avec un SetEnv dans le htaccess ça peut passer peut-être ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

          Pour l'installation j'ai dû decompresser les fichiers zip com_virtuemart.2.0.2_ext_aio et com_virtuemart.2.0.2 puis les recompresser !
          Apres c'est passé

          Commentaire


          • #20
            Re : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

            Bonjour,
            ne trouvant pas comment créer une nouvelle discussion, je me branche sur celle ci.
            Impossible d'installer virtuemart 2.0.6 stable dans joomla 2.5 sous wamp en local ..
            Je lance l'installation et me trouve sur un écran vide .. rien son adresse est http://localhost/LaBoutiqueDeNicole/...r&view=install mais y rien à voir ..
            Quelqu'un peut-il m'aider ?
            Merci d'avance
            Eric

            Commentaire


            • #21
              Re : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

              incroyable d'être obligé de perdre plusieurs heures pour simplement installer virtuemart sous joomla 2.5 .. à vous dégoutter des deux et des forum ou on traîne la savate sans progresser (pas la faute à ceux qui essaient d'aider que je remercie) ..
              Mais ras le bol!!
              J'ai essayé tout de ce que j'ai trouvé mais .. rien toujours le même problème. Peut être une connerie de ma part mais laquelle ..?!!
              Dernier essai : ça :
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 179,0 Ko 
ID : 1802548
              que faire, où chercher, quelles incompatibilité chercher ?
              Moi j'ai wamp server 2.2,php 5.4.3, apache 2.2.22, mysql 5.4.24 ..
              Joomla 2.5 dernière version (prise ,ce jour, sur le serveur joomla), j'ai essayé trois différents virtuemart (com_virtuemart.2.0.18_extract_first.zip, et com_virtuemart.2.0.18a_extract_first.zip et un tar dont j'ai oublié le nom) en installation normale ou à partir de tmp ...
              rien en marche .. re ras le bol ..
              Merci de toute aide ...
              Dernière édition par noussibeau à 12/02/2013, 21h48

              Commentaire


              • #22
                Resolu ?? : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

                Envoyé par noussibeau Voir le message
                incroyable d'être obligé de perdre plusieurs heures pour simplement installer virtuemart sous joomla 2.5 .. à vous dégoutter des deux et des forum ou on traîne la savate sans progresser (pas la faute à ceux qui essaient d'aider que je remercie) ..
                Mais ras le bol!!
                J'ai essayé tout de ce que j'ai trouvé mais .. rien toujours le même problème. Peut être une connerie de ma part mais laquelle ..?!!
                Dernier essai : ça :
                [ATTACH=CONFIG]23869[/ATTACH]
                que faire, où chercher, quelles incompatibilité chercher ?
                Moi j'ai wamp server 2.2,php 5.4.3, apache 2.2.22, mysql 5.4.24 ..
                Joomla 2.5 dernière version (prise ,ce jour, sur le serveur joomla), j'ai essayé trois différents virtuemart (com_virtuemart.2.0.18_extract_first.zip, et com_virtuemart.2.0.18a_extract_first.zip et un tar dont j'ai oublié le nom) en installation normale ou à partir de tmp ...
                rien en marche .. re ras le bol ..
                Merci de toute aide ...
                j'ai trouvé cela sur le site anglais :

                je traduis : quand l'installation ne marche pas souvent les deux parmetres 'max_execution_time' et/ou 'upload_max_filesize' dans le php.ini 'php.ini' sont trop bas.
                Je les ai augmentés ..et cela semble marcher...
                Dernière édition par noussibeau à 13/02/2013, 20h37

                Commentaire


                • #23
                  Re : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

                  même pas .. maintenant j'ai tout un ensemble de messages ressemblant à celui-ci :
                  Strict standards: Accessing static property TableCategories::$_query_cache as non static in F:\wamp\www\nicovm\administrator\components\com_vi rtuemart\helpers\vmtable.php on line 60

                  Qui sait d’où cela peut venir.
                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

                    Envoyé par noussibeau Voir le message
                    même pas .. maintenant j'ai tout un ensemble de messages ressemblant à celui-ci :
                    Strict standards: Accessing static property TableCategories::$_query_cache as non static in F:\wamp\www\nicovm\administrator\components\com_vi rtuemart\helpers\vmtable.php on line 60

                    Qui sait d’où cela peut venir.
                    Merci d'avance
                    Bonjour, j'ai créé il y a quelques temps un sujet similaire. Après diverses essais infructueux et diverses réponse nous en sommes arrivé au fait qu'il y aurait peut-être un problème avec ses versions quand on les utilise en local avec windows XP. Perso j'ai eu ces soucis avec windows XP pro version sp3.
                    Bilan je viens de racheter un petit portable avec windows 7. il arrive d'ici quelques jours. Dès son arrivée, je vais tout réinstaller dessus (wampserver, joomla, virtuemart, etc ...) et voir si cela fonctionne mieux.
                    Je vous tiendrai au courant.
                    pour info, il doit suffir de remonter de quelques sujets pour retrouver le mien dans cette rubrique (titre : Installation virtuemart 2.0.18a sur joomla 2.5.8).
                    Si quelqu'un à d'autres réponses à apporter, je vous avoue que ça m'intéresse aussi.
                    Dernière édition par algrand001 à 14/02/2013, 23h07

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Impossible d'installer Virtuemart 2.0.2 dans joomla 2.5

                      Bonjour, j'avoue être très dépité par tout cela!!
                      mon problème est dans la configuration Windows 7 en local .. donc tu configuration "future" ..
                      Tiens moi au courant de tes résultats ?
                      Merci d'avance

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X