Passerelle Virtuemart 2 et Dolibarr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Passerelle Virtuemart 2 et Dolibarr

    Bonjour,

    Je demande on sait jamais, rires,

    Est ce que quelqu'un connait une passerelle Virtuemart 2 - Dolibarr.

    Si c'est une solution payante, je suis preneur aussi, car les deux couplés, ca devient vraiment idéal comme suite outil ( site E-commerce - système de gestion en back end ).
    Dernière édition par visuapub à 03/04/2012, 00h58

  • #2
    Re : Passerelle Virtuemart 2 et Dolibarr

    Je m'auto réponds et partage le fruit de mes recherches, rires, pas terrible (le fruit, pas la recherche, hein !).

    Il existe un nouveau module plug-in qui selon la description permet de lier la dolibarr au virtuemart d'un site Joomla (entre autre).

    Point positif : Vous pouvez synchro les bases que vous souhaitez

    Point négatif (pour les tenants du tout gratuit, surtout, rires) : Il coute. ET pas qu'un peu (180€).





    Ceci dit, si il tient ses promesses, ca les vaut.

    Voici un lien ou le développeur le présente de manière succincte :



    Si jamais je le teste, je vous tiens au courant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Passerelle Virtuemart 2 et Dolibarr

      Je ferai deux remarques :
      - la doc du produit (fichier Word) ne semble en aucun cas évoquer Virtuemart, donc pour moi, ça veut dire débrouille toi... et si le produit est au tarif que tu cites,
      - il n'y a qu'avec Joomla! et Virtuemart que les utilisateurs refusent presque systématiquement que les add-ons soient commerciaux...
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Passerelle Virtuemart 2 et Dolibarr

        [QUOTE=RobertG;850626]Je ferai deux remarques :
        - la doc du produit (fichier Word) ne semble en aucun cas évoquer Virtuemart, donc pour moi, ça veut dire débrouille toi...

        La config doit etre assez costaud, rires, j'avoue. Ceci dit, il est malin, le développeur propose aussi presta installation, rires au besoin.


        Envoyé par RobertG Voir le message
        et si le produit est au tarif que tu cites,
        - il n'y a qu'avec Joomla! et Virtuemart que les utilisateurs refusent presque systématiquement que les add-ons soient commerciaux...
        Apres concernant le tarif, c est sur que c est pas un module ou composant à 10 euros, ceci dit, il s'agit d'une demande tres spécifique, il semblerait qu'il y ait un support et puis personne ne nous oblige à l'acheter.

        En tout cas payer, ne me choque pas forcément plus que ca a partir du moment ou j'inclus le cout dans mon devis, rires.
        J'ai été un défenseur de la gratuité, a blacklister le payant dans joomla avant de comprendre que ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit que ca ne demande pas du travail ou des efforts. Et en olus, un support c'est vraiment top quand meme, rires

        Il y avait une sorte de Bridge pour Vm 1.1.9 et Dolibarr, mais le développeur n'a pas recu de retour ni d'encouragement et n'a maintenant plus le temps à y consacrer. Donc, moins de constituter une équipe pour l'adapter a VM 2.0.2 et J2.5, je vois pas quoi faire d'autres, rires.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X