J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

    Bonsoir,

    En essayant d'installer SIPS ATOS pour ma boutique voici le soucis que je rencontre :


    valid argument supplied for foreach() in ....../components/com_virtuemart/views/cart/tmpl/default_pricelist.php on line 10

    Copie du code de la page "defaut_pricelist.php : si vous avez une idée ?

    Code:
    <?php defined('_JEXEC') or die('Restricted access');
    
    /**
    
     *
    
     * Layout for the shopping cart
    
     *
    
     * @package	VirtueMart
    
     * @subpackage Cart
    
     * @author Max Milbers
    
     * @author Patrick Kohl
    
     * @link http://www.virtuemart.net
    
     * @copyright Copyright (c) 2004 - 2010 VirtueMart Team. All rights reserved.
    
     * @license http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html GNU/GPL, see LICENSE.php
    
     * VirtueMart is free software. This version may have been modified pursuant
    
     * to the GNU General Public License, and as distributed it includes or
    
     * is derivative of works licensed under the GNU General Public License or
    
     * other free or open source software licenses.
    
     *
    
     */
    
    
    
    // Check to ensure this file is included in Joomla!
    
    
    
    // jimport( 'joomla.application.component.view');
    
    // $viewEscape = new JView();
    
    // $viewEscape->setEscape('htmlspecialchars');
    
    
    
    ?>
    
    <div class="billto-shipto">
    
    	<div class="width50 floatleft">
    
    
    
    		<span><span class="vmicon vm2-billto-icon"></span>
    
    		<?php echo JText::_('COM_VIRTUEMART_USER_FORM_BILLTO_LBL'); ?></span>
    
    		<?php // Output Bill To Address ?>
    
    		<div class="output-billto">
    
    		<?php
    
    
    
    		foreach($this->cart->BTaddress['fields'] as $item){
    
    			if(!empty($item['value'])){
    
    				if($item['name']==='agreed'){
    
    					$item['value'] =  ($item['value']===0) ? JText::_('COM_VIRTUEMART_USER_FORM_BILLTO_TOS_NO'):JText::_('COM_VIRTUEMART_USER_FORM_BILLTO_TOS_YES');
    
    				}
    
    				?><!-- span class="titles"><?php echo $item['title'] ?></span -->
    
    					<span class="values vm2<?php echo '-'.$item['name'] ?>" ><?php echo $this->escape($item['value']) ?></span>
    
    				<?php if ($item['name'] != 'title' and $item['name'] != 'first_name' and $item['name'] != 'middle_name' and $item['name'] != 'zip') { ?>
    
    					<br class="clear" />
    
    				<?php
    
    				}
    
    			}
    
    		} ?>
    
    		<div class="clear"></div>
    
    		</div>
    
    
    
    		<a class="details" href="<?php echo JRoute::_('index.php?option=com_virtuemart&view=user&task=editaddresscart&addrtype=BT',$this->useXHTML,$this->useSSL) ?>">
    
    		<?php echo JText::_('COM_VIRTUEMART_USER_FORM_EDIT_BILLTO_LBL'); ?>
    
    		</a>
    Dites moi s'il vous faut la suite ... lol

    Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
    Frédérique
    Dernière édition par callisto51 à 08/04/2012, 00h15 Raison: RESOLU

  • #2
    Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

    Bon j'ai avancé, il manquait l'adresse de facturation. Ca avance... mais ne fonctionne toujours pas (j'ai bien le logo avec la carte, mais aucun lien pour payer.)Pas de message d'erreur non plus.

    J'ai installé sips_600_J15_VM11_v2.1 (trouvé sur alatak) J'ai peut etre omis une étape...

    Merci pour votre aide.
    Frédérique

    Commentaire


    • #3
      Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

      Envoyé par callisto51 Voir le message
      J'ai installé sips_600_J15_VM11_v2.1 (trouvé sur alatak) J'ai peut etre omis une étape...
      Bonjour,

      Ce SIPS ets pour Joomla! 1.5 et VM 1.1, Pour J!2.5 et VM 2.0, http://www.alatak.net/Paiement-pour-...categorie.html
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

        Bonjour et merci pour la réponse.
        Je me suis trompé en recopiant le nom du fichier (j'avais les deux mais j'ai bien installé la bonne version)

        Cependant cela ne fonctionne toujours pas.


        Je passe ma commande, choisi ma CB je confirme, valide la commande et :

        Il inscrit :

        Merci pour votre commande.

        Votre commande a été enregistrée.

        Je n'ai pas eu d'image pour entrer mes coordonnées bancaire.

        Avez vous une idée (je n'ai aucun message d'erreur apparant sauf : une ligne en haut du site avec ecrit SIPS et des point d'intéroguation)

        Commentaire


        • #5
          Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

          Regardes ce sujet: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...S-ALATAK-Beta2
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

            Bien, j'avais déjà lu ce post.

            J'ai réussi a résoudre un soucis :

            Comme j'ai plusieurs group users, il fallait simplement configurer le plugin (VM_Payment SIPS ATOS) pour le group "registrer".

            Maintenant je vois mon message d'erreur LOL :

            merchant_id= merchant_country=fr amount=4123 currency_code=978 pathfile=/home/monsite/www/sips-param/pathfile transaction_id=596689 return_context=883eb8aba535f7135c52163517504285 normal_return_url=http://www.monsite.fr/gpo1/\'index.php\?option=com_virtuemart\&view=pluginres ponse\&task=pluginresponsereceived\&pm=13\&on=5471 041 cancel_return_url=http://www.monsite.fr/gpo1/index.php\?option=com_virtuemart\&view=pluginrespo nse\&task=pluginUserPaymentCancel\&pm=13\&on=54710 41 automatic_response_url=http://www.monsite.fr/gpo1/index.php\?option=com_virtuemart\&view=pluginrespo nse\&task=pluginnotification\&tmpl=component\&pm=1 3\&on=5471041 language=fr payment_means=VISA,2 capture_day= capture_mode=capture order_id=5471041Problème lors de l'execution du CGI request.
            Nous allons essayé de vous aider à diagnostiquer le problème, et à le résoudre eventuellement.
            TEST 1: Le chemin absolu que vous avez configuré pour le cgi path est:
            VMPAYMENT_ALATAK_SIPS_REQUEST_EXEC_DIAG_CGI_FILE_E XIST_KO

            TEST 2: Verification des permissions des fichiers : rwx---r-xEchec dans le changement de permissions du fichier. Le fichier devrait avoir comme permissions rwwr-xr-x

            Nous avons trouvé une erreur possible. Essayez de la corriger, et recharger votre page.
            Merci pour votre commande.

            Votre commande a été enregistrée.


            J'ai bien mis mes dossiers : cgi-bin/ request et response (en 705)

            J'ai essayé en les placant la racine (avant www) mais l'erreur ne change pas.
            Cordialement.

            Commentaire


            • #7
              Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

              Wouah, j'avance, ....je n'ai plus la meme erreur (j'avais oublié un petit , tout petit .point dans mon chemin

              Maintenant : il m'ouvre une page (c'est que j'avance)

              Fatal error: Call to undefined method plgVmpaymentAlatak_Sips::_sendErrorEmail() in /homez.56/gamepart/www/gpo1/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 878

              Si ca peut servir a quelqu'un ...

              Commentaire


              • #8
                Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

                Le fichier devrait avoir comme permissions rwwr-xr-x
                Ce qui correspond à 755.
                VMPAYMENT_ALATAK_SIPS_REQUEST_EXEC_DIAG_CGI_FILE_E XIST_KO
                indique vraisemblablement que le CGI n'est pas placé où il devrait (peut varier suivant l'hébergement, mais en général dans un répertoire cgi-bin
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

                  oui , c'est effectivement ce que j'ai du corriger.

                  Problème lors de l'execution du CGI request.
                  Nous allons essayé de vous aider à diagnostiquer le problème, et à le résoudre eventuellement.
                  TEST 1: Le chemin absolu que vous avez configuré pour le cgi path est:
                  Le fichier existe bien

                  TEST 2: Verification des permissions des fichiers /homez.56/gamepart/cgi-bin/request : rwxr-xr-x
                  Les permissions du fichier sont correctes

                  Nous n'avons pas trouvé d'erreur possible. Verifiez que votre hebergement autorise l'execution de CGI.

                  Voici le nouveau message (décidément)
                  J'y arriverai un jour !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

                    Verifiez que votre hebergement autorise l'execution de CGI.
                    Le point final est bien ça, vérifier que l'hébergement autorise bien l'exécution CGI. Si la doc hébergeur l'autorise, ça indiquerai que le chemin vers lequel tu as mis le CGI ne correspond pas au cgi-bin imposé par l'hébergement. Dans ce cas, il faut placer le CGI à la bonne place, puis corriger le chemin.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

                      Bien bien,

                      Je viens de contacter mon hébergeur OVH. Il m'a répondu "vous pouvez consulter cette page : http://pro.ovh.net/infos/test.php A priori mes fichiers sont également aux bons endroits"

                      Mes fichiers sont dans :

                      / (racine du Ftp) tous les droits sont en 705 y compris sous dossiers.
                      - /cgi-bin/ ...
                      - /sips-param/ ...
                      -/ www/gpo1/ ... (mon site)

                      Je ne sais plus trop ou regarder

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

                        hello,
                        Je ne sais plus trop ou regarder
                        comme disait notre ami jissou, là :

                        http://forum.joomla.fr/showthread.ph...S-ALATAK-Beta2

                        Cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

                          Ca fait maintenant 5 jours...que je suis dessus... en lisant et relisant le post que vous m'avez conseillé (lu et relu)

                          Code:
                          /homez.56/gamepart/cgi-bin/requestmerchant_id=053993791200019 merchant_country=fr amount=2631 currency_code=978 pathfile=/homez.56/gamepart/sips-parampathfile transaction_id=950316 return_context=67bdfce98f51af2c63e990c02dcd7921 normal_return_url=http://www.gamepartsonline.fr/gpo2/\'index.php\?option=com_virtuemart\&view=pluginresponse\&task=pluginresponsereceived\&pm=1\&on=4a29016 cancel_return_url=http://www.gamepartsonline.fr/gpo2/index.php\?option=com_virtuemart\&view=pluginresponse\&task=pluginUserPaymentCancel\&pm=1\&on=4a29016 automatic_response_url=http://www.gamepartsonline.fr/gpo2/index.php\?option=com_virtuemart\&view=pluginresponse\&task=pluginnotification\&tmpl=component\&pm=1\&on=4a29016 language=fr payment_means=MASTERCARD,2,VISA,2 capture_day= capture_mode=capture order_id=4a29016Problème lors de l'execution du CGI request.
                          Nous allons essayé de vous aider à diagnostiquer le problème, et à le résoudre eventuellement.
                          TEST 1: Le chemin absolu que vous avez configuré pour le cgi path est:
                           Le fichier existe bien
                          
                          TEST 2: Verification des permissions des fichiers /homez.56/gamepart/cgi-bin/request : rwxr-xr-x
                          Les permissions du fichier sont correctes
                          
                          Nous n'avons pas trouvé d'erreur possible. Verifiez que votre hebergement autorise l'execution de CGI.
                           Merci pour votre commande.
                          Votre commande a été enregistrée.
                          J'ai bien remplacé les fichiers dans vmpayment, j'ai bien mis les droits 755, j'ai essayé en déplacant les deux fichier cgi-bin et sips param ... je ne sais pas du tout ce que je ne fait pas ... et je commence a pester.

                          Merci pour votre aide !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

                            Maintenant que tout est à la bonne place, vérifier que le cgi request corresponde également à l'architecture du système (32 ou 64 bits), le choix de la mauvaise architecture provoque l'échec de l'exécution de manière silencieuse.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J2.5 / VM2.0.2 et SIPS ATOS - Invalid argument supplied for foreach() ....

                              Maintenant que tout est à la bonne place, vérifier que le cgi request corresponde également à l'architecture du système (32 ou 64 bits), le choix de la mauvaise architecture provoque l'échec de l'exécution de manière silencieuse.

                              Je plussoie et ajouterais que tu utilises les binaires "statics" et que le certificat de test est bien au format classique et non php.

                              Bon courage
                              Dernière édition par Lemanencbr à 04/04/2012, 09h10

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X