Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

    Bonjour
    Je suis en développement pour virtuemart2.0.2. Tout fonctionne ,j'ai crée un transporteur(Colissimo) et un mode de paiement(chèque) qui sont publiés mais je passe la commande j'ai ceci:

    Aucun mode de livraison n'a été sélectionné
    Choisir le mode de livraison

    et ça

    Aucun mode de paiement n'a été sélectionné
    Choisir le mode de paiement

    je ne sais si des modules qu'il faut activer.
    Merci pour la réponse

  • #2
    Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

    Bonjour
    J'ai trouvé, il faut que la personne soit enregistrée avant de continuer sa commande. Je voudrai savoir la procédure
    d'enregistrement d'un client est la même que dans virtuemart1.1.9 pour joomla1.5

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

      Bonjour,

      - J'ai le même probleme quant je me log avec l'utilisateur "Admin".
      - sinon on ne peut pas vendre à des clients non enregistrés ??!

      As tu eu une solution ?!!

      Merci,
      Xavier.

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

        Bonjour à tous,

        Exactement même problème, pourtant j'ai bien configurer les groupes de clients etc mais toujours le même message quand je valide le panier à savoir :

        Nous sommes désolés, aucun mode de livraison ne correspond aux caractéristiques de votre commande. Merci de %s.

        et pareil pour le mode de paiement ...

        HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

          Bnjour

          je te propose de faire la mise à jour avec la dernière version de VM2. Ce bug a été corrigé.
          alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

          Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

            re,

            Aprés mise à jour sur la version 2.0.6, toujours le même problème et toujours ce même message ...pffff

            Et je vient de m'apercevoir d'un autre bug, mon panier ne se met pas à jour de suite quand je clique sur ajouter au panier mais il me faut cliquer sur un autre lien pour voir s'afficher mon article dans le panier, de même pour les images de mes produits qui, avant, s'affichaient en pop up et qui maintenant s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ....

            Je commence à desesperer la !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

              Je crois que tu dois avoir un problème dans la table de mode de livraison moi ça m'a fait pareil ...J'ai vu ce problème car il y avais des ligne d'erreur en plus. N4as tu pas des ligne d'erreur supplémentaires? Pour savoir si ca vient de là vérifie que lorsque tu paramètre le mode de livraison il est bien enregistré et qu'il n'y a pas d'erreur au dessus qui s'affiche quand tu enregistre
              Par contre si ça vient de cela je ne sais pas comment rajouter les tables j'ai réinstallé directement le site avec la dernière version...

              Commentaire


              • #8
                Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

                Envoyé par hell34500 Voir le message
                Nous sommes désolés, aucun mode de livraison ne correspond aux caractéristiques de votre commande. Merci de %s.
                As-tu bien rentré les poids de tous les produits en commande ? N'oublie pas que le taux d'expédition est calculé en fonction du poids.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

                  Salut à tous,
                  Je ne sais pas si vous avez eu gain de cause mais j'ai le même problème avec le même méssage dans ma version de VM 2.0.8a, j'ai créé un mode de livraison, coché en auto dans la configuration mais je n'ai toujours pas de méthode de livraison à l'achat de mon produit.
                  j'ai travaille avec les plugin Alphauserpoints Payement et st42_download1.0.6/plgvm_istraxx_download_vm2.0.6_1.2 (Produits virtuel en téléchargement)

                  J'ai aussi configuré mes groupes et indiqué dans la méthode de paiement ces derniers, mais, rien...

                  si jamais quelqu'un a une solution..

                  Merci à tous..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

                    Bonjour,
                    bizarrement chez moi, je n'avais pas ce problème au mois d'Avril (quand le problème a été detecté), mais je l'ai aujourd'hui après avoir mis à jour mon template avec la dernière mise à jour.
                    Je ne sais pas si c'est normal ou pas?.
                    Avant, l'acheteur (enregistré ou non) pouvais choisir un produit, choisir le mode de livraison, choisir le mode de paiement, et c'est au moment de la confirmation de la commande, qu'un formulaire d'enregistrement est ouvert aux acheteurs non enregistrés pour le remplir et ainsi devenir enregistrés.
                    Aujourd'hui l'acheteur non enregistré, quand il clique sur "Choisir le mode de livraison" il a ce message:

                    (Nous sommes désolés, aucun mode de livraison ne correspond aux caractéristiques de votre commande. Merci de %s.).

                    Je ne sais pas quoi faire, j'attends pour voir s'il y a d'autres cas.
                    http://www.allo34.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

                      Envoyé par steeve34 Voir le message
                      Bonjour,
                      bizarrement chez moi, je n'avais pas ce problème au mois d'Avril (quand le problème a été detecté), mais je l'ai aujourd'hui après avoir mis à jour mon template avec la dernière mise à jour.
                      Je ne sais pas si c'est normal ou pas?.
                      Avant, l'acheteur (enregistré ou non) pouvais choisir un produit, choisir le mode de livraison, choisir le mode de paiement, et c'est au moment de la confirmation de la commande, qu'un formulaire d'enregistrement est ouvert aux acheteurs non enregistrés pour le remplir et ainsi devenir enregistrés.
                      Aujourd'hui l'acheteur non enregistré, quand il clique sur "Choisir le mode de livraison" il a ce message:

                      (Nous sommes désolés, aucun mode de livraison ne correspond aux caractéristiques de votre commande. Merci de %s.).

                      Je ne sais pas quoi faire, j'attends pour voir s'il y a d'autres cas.


                      bonjour
                      avez-vous la solution ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

                        Bonsoir,

                        Je viens d'essayer et chez moi, cela marche. Je ne dois pas pas faire le meme test.
                        Vous avez quoi comme "groupe client"? et la config de la livraison?
                        alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

                        Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

                          Envoyé par alatak Voir le message
                          Bonsoir,

                          Je viens d'essayer et chez moi, cela marche. Je ne dois pas pas faire le meme test.
                          Vous avez quoi comme "groupe client"? et la config de la livraison?
                          Bonjour Alatak, concernant les groupes, voici en photos ce que j'ai:

                          Commandes & Clients => Groupes clients:



                          Boutique => Boutique => Informations:



                          Boutique => Modes de Livraison:



                          Alatak si tu veux mon identifiant et mot de passe pour voir mon administration dis le moi, je te les enverrais en MP.
                          Dernière édition par steeve34 à 31/08/2012, 13h55
                          http://www.allo34.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

                            Bonjour à tous,
                            Vos messages datant d'il y a 2 mois, je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution ?
                            Si oui, ça m'intéresse car je suis dans la même situation !
                            Merci !
                            Sumo49

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Affichage mode de paiement et livraison dans virtuemart2.0.2

                              Envoyé par sumo49 Voir le message
                              Bonjour à tous,
                              Vos messages datant d'il y a 2 mois, je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution ?
                              Si oui, ça m'intéresse car je suis dans la même situation !
                              Merci !
                              Sumo49
                              Chez moi le problème n'est toujours pas réglé, j'ai dû adapter le message d'erreur de tel sorte que le client clique sur le bouton (Sauvegarder) pour finaliser sa commande
                              http://www.allo34.com

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              1 sur 2 < >

                              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                              A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                              2 sur 2 < >

                              Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                              Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                              Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                              Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                              UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                              Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                              Installation :

                              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                              Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X