Repasser en virtuemart 1.9 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Repasser en virtuemart 1.9 ?

    Bonjour,

    Rencontrant beaucoup de souci avec virtuemart 2.02 sous joomla 2.5.4 je me pose la question de passer en 1.9.Cela fait 1 mois que je tourne en rond avec les boutiques.

    VM 1.9 Est il compatible avec joomla 2.5.4? je n'arrive pas a trouver une version a télécharger sauf pour joomla 1.5

    Des avis sur VM 1.9 ou 2.0.2??

  • #2
    Re : Repasser en virtuemart 1.9 ?

    Envoyé par pcworks31 Voir le message
    VM 1.9 Est il compatible avec joomla 2.5.4? je n'arrive pas a trouver une version a télécharger sauf pour joomla 1.5
    Sous Joomla 2.5, il n'y a que Virtuemart 2 qui tourne.

    donc, si tu veux utiliser VM 1.9, il te faudra utiliser une base Joomla 1.5.26.

    Après c est une question de choix de ta part. Sachant qu'il y aura encore quelques mises à jours de sécurité sous 1.5 jusqu'à septembre, mais qu'apres, quoi qu'il arrive, Joomla 1.5 ne sera plus soutenu.


    Envoyé par pcworks31 Voir le message
    Des avis sur VM 1.9 ou 2.0.2??
    VM 1.9 etait bin mais pour moi, VM 2 est vclairement mieux. Bon déja, on sent le travail de fond qui a été accompli. La forme change pas mal niveau admin ce qui demande pas mal de temps d'adaptation, rires, mais je suis super content de VM 2, à titre perso.

    Apres, les deux sont différents pour une raison simple, VM 2 n'est pas une mise à jour de VM 1.9, mais bien une évolution limite une mutation.

    Faut juste le temps de mieux le prendre en main et surtout que les manuels et bouquins arrivent !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Repasser en virtuemart 1.9 ?

      Éviter la 2.0.2 elle est classée en Vulnérable et sortie du JED.

      La 2.0.3 ne devrait plus tarder, du moins il faut l'espérer pour ceux qui utilisent cette solution.

      Commentaire


      • #4
        Re : Repasser en virtuemart 1.9 ?

        j'ai tester la 2.0.3 beta il y a quelque jour et j'ai eu quelques souci avec: l'affichage des prix ht en frontal au lieux des ttc,l'affichage des numéros de page en vertical (pas très top pour la mise en page ) donc je suis repasser en 2.02 pour l'instant. sauf que depuis les prix restent en ht en frontal alors qu’il n'y avait pas de souci avant. je cherche l'erreur !!!!

        Mais il est vrai que pour VM2 c'est la documentation qui fait défaut pour la prendre en main correctement, le travail accompli depuis la version 1.9 est indéniable.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X