Bonjour,
belle galère avec virtuemart qui n'en finie pas!
deja avec la 2.0.2 je ne m'en sortais pas trop, y a la mise à jour 2.0.4 qui me pose encore plus de problèmes.
Au passage, si quelqu'un peux nous expliquer l'histoire des dossiers à créer, voici le message que j'ai eu après la mise à jour:
Pour ma pars, je rencontre 2 problèmes après la màj, le premier est quand je vais dans le panier il n y a aucun prix affiché, voir photo:
Mon 2ème problème, au cliquant sur confirmer la commande,la page de confirmation s'affiche avec les détails de la commande, mais en bas de page j'ai ce message d'erreur:
Si quelqu'un peux m'aider à regler ces problème, ou sinon je remets ma sauvegarde de la version 2.0.2.
Belle galère, non?
Merci par avance.
belle galère avec virtuemart qui n'en finie pas!
deja avec la 2.0.2 je ne m'en sortais pas trop, y a la mise à jour 2.0.4 qui me pose encore plus de problèmes.
Au passage, si quelqu'un peux nous expliquer l'histoire des dossiers à créer, voici le message que j'ai eu après la mise à jour:
Code:
Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est vide. Pour des raisons de sécurité, il est très important de créer un dossier dans un chemin non accessible par une URL. Créer aussi un dossier pour les les factures de stocker vos données sensibles en sécurité. Notre chemin est suggéré pour votre système d' /homez.22/monsite/vmfiles
Mon 2ème problème, au cliquant sur confirmer la commande,la page de confirmation s'affiche avec les détails de la commande, mais en bas de page j'ai ce message d'erreur:
Code:
Warning: require(__DIR__/invoice_items.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.22/*****/monsite/components/com_virtuemart/views/invoice/tmpl/mail_html_pricelist.php on line 22 Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '__DIR__/invoice_items.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.22/*****/monsite/components/com_virtuemart/views/invoice/tmpl/mail_html_pricelist.php on line 22
Belle galère, non?
Merci par avance.
Commentaire