Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

    Merci d'utiliser ce topic pour en discuter ou nous faire vos retours de bugs

    Le téléchargement de la version 2.0.6 est disponible dans le topic informatif étiqueté dans les discussions importantes en haut de ce forum e-commerce.

    @+
    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

  • #2
    Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

    Bonsoir,

    Pas moyen de dé zipper le fichier
    les fichiers téléchargés sont du type GZ,

    Je fait comme d'habitude avec 7-zip,
    j'ai réinstallé 7-zip toujours idem

    Il me semble sue le pb c'est déjà présenté, mais ma mémoire flanche!
    Je sèche!!
    Site réalisé :
    http://www.imphyloisirs.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

      moi j'utilise winrar et je n'ai pas ce soucis, mais tu n'utilise pas l'upload automatique?

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

        Bonjour,

        mais tu n'utilise pas l'upload automatique?
        Non,

        Faut avant faire le contrôle des fichiers de mise à jour avec les fichiers qui ont étaient modifiés auparavant
        puis rapportés les modifications dans les nouveaux fichiers de mise à jour

        Et c'est là mon problème actuellement, je ne pas lire les fichiers de mise à jour

        Auparavant, je n'avais pas ce pb avec la version 2.0.4 est antérieur

        le souci est apparu avec la 2.0.5 et 2.0.6

        Au 20/04/12
        Le problème est résolu!
        Cela devais venir d'un pb d'ordi
        Après l'avoir fait redémarrer et remettre 7 zip

        Je peux maintenant faire comme auparavant
        Dernière édition par achasp2 à 22/04/2012, 18h37
        Site réalisé :
        http://www.imphyloisirs.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

          Bonjour,
          Pour moi, la mise à jour 2.0.6 effectuée avec succès, pour les bugs R.A.S pour le moment.
          http://www.allo34.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

            moi impossible par la voie habituelle donc j'ai simplement fait une install avec le fichier dezipper et mis dans le dossier tmp et la tout a fonctionner

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

              Bonjour

              j'ai simplement fait une install avec le fichier dezipper et mis dans le dossier tmp
              Effectivement cela peut venir de ton serveur.

              Maintenant attention il ne faut pas maj par ftp! Nous avons en début du mois de mars bien mis en garde sur une maj par ftp avec VM2.
              Copie de l'info mise sur le topic en discussion importante

              Les mises à jours se passent de façon transparente si vous avez une version 2.0.0 vous pouvez mettre directement la version 2.0.3C sans passer par les versions antérieures.

              Par contre !!! ATTENTION … installer bien la mise à jour par votre gestionnaire joomla et non par FTP!!!

              Pourquoi ? parce que la mise à jour fera directement la maj des tables s’il y a lieu dans votre base de données.
              Une installation par FTP fera qu’installer les fichiers et dossiers !
              @+
              SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

              Commentaire


              • #8
                Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

                Oui mais la mise a jour ce fait par joomla de cette manière,puisque il récupère les fichiers dezipper dans le dossier temps vu qu'il ne prend pas l'archive. ensuite on fait l'instant en allant dans l'administration et on lui signale ou se trouvent les fichiers pour ma part dans un dossier dans tmp

                Commentaire


                • #9
                  Re : VIRTUEMART 2 STABLE disponible pour joomla 1.5.X

                  Bonjour
                  J'ai un soucis avec la 2.0.6 sur joomla 1.7

                  No currency et j'ai beau mettre une currency dans la boutique :
                  Info: Données utilisateurs enregistrées
                  Info: Données vendeur enregistrées

                  vmError: TableVendors Nom du Vendeur existe déjà
                  vmError: store vendor

                  Et du coup cela n'enregistre pas, et aucune devise n'est dispo...

                  Avez vous une idée ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

                    Bonsoir

                    Déplacement de votre demande sur le bon forum à savoir du forum e-commerce 1.5 sur le e-commerce 2.5 & 1.7

                    @+

                    Edit : merci d'éviter de polluer d'autres topics avec votre demande de bug s'il vous plait "totokeupon" je viens de supprimer vos doublons afin de laisser en clair les sujets.

                    @++
                    Dernière édition par LeMalouin à 20/04/2012, 16h56
                    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

                      Je viens de faire la mise à jour et personnellement j'ai eu une erreur SQL sur la fin et maintenant tout mon site est planté...
                      J'ai une page blanche même pas d'erreur...
                      EDIT: voilà l'erreur que j'ai:
                      Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/28/d311011859/htdocs/httpdocs/site/configuration.php:1) in /homepages/28/d311011859/htdocs/httpdocs/site/libraries/joomla/session/session.php on line 423

                      Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/28/d311011859/htdocs/httpdocs/site/configuration.php:1) in /homepages/28/d311011859/htdocs/httpdocs/site/libraries/joomla/session/session.php on line 426

                      EDIT bis: j'ai réussi à faire disparaître les erreurs, mais je n'ai toujours rien d'affiché pour mon site web.
                      Dernière édition par radikal à 21/04/2012, 16h09

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

                        Est-ce que c'est si compliqué que çà de mettre en téléchargement un fichier .zip et un .tar.gz ? Comme çà tout le monde y trouve son bonheur. Pourquoi devoir télécharger WinRAR si on a 7-zip ? Joomla, par défaut en première ligne, accepte les .zip, non ? C'est la première fois que je vois une mise à jour aussi compliquée à mettre en place. Encore un anti-zip ?
                        Dernière édition par BeNew à 21/04/2012, 23h31

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

                          Bonjour,

                          fraîche installation de test bien passée, d'une facilité enfantine, en à peine 3 minutes.

                          Aucun problème avec la compression, puisque l'installer Joomla accepte les .tar.gz

                          Si le besoin se présente, pour info, pour certains, 7zip permet d'ouvrir les .tar.gz

                          De ce fait, je ne comprends pas cela,

                          Envoyé par BeNew Voir le message
                          Est-ce que c'est si compliqué que çà de mettre en téléchargement un fichier .zip et un .tar.gz ? Comme çà tout le monde y trouve son bonheur. Pourquoi devoir télécharger WinRAR si on a 7-zip ? Joomla, par défaut en première ligne, accepte les .zip, non ? C'est la première fois que je vois une mise à jour aussi compliquée à mettre en place. Encore un anti-zip ?
                          qui consiste encore et toujours à demander plus à des bénévoles qui consacrent un temps déjà très conséquent, parce que, oui, c'est du temps supplémentaire que de préparer une archive puis de la tester pour pouvoir proposer un produit fiable au téléchargement. Et c'est de le gestion supplémentaire. Toutes ces activités sont chronophages et consomment un petit peu plus de ce temps déjà trop court, et qui peut servir bien mieux....
                          D'autant que les produits proposés ne causent aucun souci !

                          Bonne continuation
                          sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                          http://virtuemart.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

                            Bonjour,

                            Pour info! une mise à jour des extensions VM 2.0.6a_ext_aio est disponible

                            com_virtuemart.2.0.6a_ext_aio.tar.gz

                            Cela va surement régler certain pb

                            Question téléchargement en 7-zip
                            j'ai eu un souci, mais cela venais d'un problème personnel comme indiqué lors d'un précédent message.
                            Donc pas de problème de téléchargement avec 7-zip,
                            Dernière édition par achasp2 à 22/04/2012, 18h39
                            Site réalisé :
                            http://www.imphyloisirs.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Virtuemart 2.0.6 - topic de discussion pour cette version

                              Bonjour,
                              Comme on peut le deviner, je suis nouveau sur le CMS Joomla.
                              Jusqu'ici, j'ai toujours rentré mes extensions par fichier .zip en première ligne dans "Archive à transférer".
                              Quand je vois une archive avec "....extract_first", je fais l'extraction OK.
                              Dans le readme, on peut lire au step 4 :
                              From the Joomla Admin’s top navigation bar, click EXTENSIONS – Extension Manager. Click the BROWSE Button and select the first file to upload, your VirtueMart store files named similar to com_virtuemart.2.x.zip.
                              Je ne vois aucun fichier .zip seulement un fichier .tar une fois explosé le .tar.gz
                              Questions :
                              *Le readme est-il correct ? Si oui, où dois-je trouver mes .zip. Si non, pourquoi ne pas le corriger alors ?
                              *L'installation peut-elle se faire en envoyant le fichier .tar dans le /tmp du serveur ?
                              *L'installation du .tar en "Archive à transférer" ne fonctionne pas chez moi.
                              Voilà où j'en suis
                              @achasp2. Je ne connais pas Z-zip. Peux-tu me détailler comment tu as trouvé des fichiers .zip dans cette archive alors PATSXM971 dit qu'il n'y en a pas et que Extensions-Manager accepte des .tar (qui chez moi sont refusés en "Archive à transférer")?
                              Dernière édition par BeNew à 22/04/2012, 12h10

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X