Commandes absentes en back-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Commandes absentes en back-end

    Bonjour/bonsoir,

    J'utilise Joomla 2.5.4, Virtuemart 2.0.6.
    Après une demande d'aide pour Paypal sous virtuemart 1.1.9 (http://forum.joomla.fr/showthread.ph...vec-Paypal-API), histoire de ne pas rester à tourner en rond, j'ai essayé d'installer et de configurer VM2 (la création d'une liste de prix en fonction de la quantité me manque !!).
    Grosso modo je ne pense m'être tromper pour l'installation et la configuration ; pour paypal , mode VM paypal, test avec sandbox.
    Cette fois le Sandbox fonctionne ! Meme le retour sur le site ! Cool
    Je reçois bien un mail de Paypal (pour le client et pour le vendeur), mais -eh oui sinon ce serai trop facile- en back-end j'ai bien un rapport (dans l'onglet "Commandes & Clients"), et ... rien dans "Commandes" à part un message d'erreur :

    vmError: exeSortSearchListQuery Unknown column 'u.middle_name' in 'field list' SQL=SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS o.*, CONCAT_WS(' ',u.first_name,u.middle_name,u.last_name) AS order_name ,pm.payment_name AS payment_method FROM w34uv_virtuemart_orders as o LEFT JOIN w34uv_virtuemart_order_userinfos as u ON u.virtuemart_order_id = o.virtuemart_order_id AND u.address_type="BT" LEFT JOIN w34uv_virtuemart_paymentmethods_fr_fr as pm ON o.virtuemart_paymentmethod_id = pm.virtuemart_paymentmethod_id WHERE o.virtuemart_vendor_id = "1" ORDER BY created_on DESC LIMIT 0, 10

    voici les infos du serveur utilisé en test (hebergement Redheberg) :
    Version Apache 2.2.22
    Version PHP 5.3.10
    Version MySQL 5.1.61-cll
    Architecture x86_64
    Système d'exploitation linux
    Adresse IP partagée 95.130.14.15
    Chemin de SendMail /usr/sbin/sendmail
    Chemin de PERL /usr/bin/perl
    Version PERL 5.8.8
    Version du kernel 2.6.32-042stab039.1

    et j'ai utilisé une base Mysqli (problème identique en local sous Wamp 2.2d x64 avec Mysql)

    Je suis une bille en programmation.
    Par avance merci pour toute l'aide que vous pourrez fournir.
    P.S. pour le client la commande est consultable en ligne
    Dernière édition par Garuda_One à 20/04/2012, 05h01 Raison: oubli

  • #2
    Re : Commandes absentes en back-end

    Résolu !

    Le problème venait de la base de donnée :
    dans "Formulaire client", j'avais (avant la création d'un compte client) supprimer certains champs
    vérification faite après réinstallation complète (nouvelle BDD -car incapable de la réparer/refaire/corriger-, nouveau site local ...), cette fois je n'ai rien supprimé dans "Formulaire client" juste dépublier => plus de message d'erreur



    Remarque: j'aime pas du tout le formulaire d'inscription (les modifications faites avec le plugin "utilisateur - profil" ne sont pas exploitées dans VM => je suis pas doué -possible-) , je vais faire un essai avec VM 2.0.6 et J! 1.5.26.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X