VIRTUEMART 2 joomla 2.5 et gestion des produit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • VIRTUEMART 2 joomla 2.5 et gestion des produit

    Bonjour

    j'aimerai avoir un renseignement
    j'ai installe VIRTUEMART 2 sur joomla derniere version pas de probleme d'installe VIRTUEMART est bien en français et tous.

    Ma question se porte sur les produits.

    j'aimerai savoir comment faire pour faire par exemple un produit comme mon exemple ci dessous

    produit 1
    - si on prend tell option le prix du produit augmente de x euro

    plusieurs choix d'option par produit un exemple bidon
    un telephone portable
    - si on prend le portable blanc il coute le prix initial
    - si on le prend ave cune mémoire de 15 Go il coute 20 € de plus
    - Si on le prend en noir il coute 25 € de plus
    avec la photos des option si possible

    Je sais pas si j'ai bien expliqué enfin est ce que cela est pàossible deja avec VIRTUEMART ?


    Merci a tous pour vos réponce et votre aide.
    vincent

  • #2
    Re : VIRTUEMART 2 joomla 2.5 et gestion des produit

    Bonsoir

    Personne qui pourrais m'aider ?
    J'ai regarder un peu partout mais n'es pas compris c'est quoi l'histoire des produit enfant est ce que c'est ce que je recherche ?
    je n ai pas beaucoup de produit a gerer mais plutot 6 veriante par produit par exemple

    J'aimerai vendre un ordnateur avec ecran mais l'ecran serait en option produit a selectionner donc 4 ou 5 ecran proposé en fonction de ce que je trouve le mieux. Majoration du prix en focniton aussi de l'écran.

    mon site est sous jomla le composant e commerce me permet de faire ma facturation client et mon suivi client en ligne.

    Meerci a tous pour votre aide

    Commentaire


    • #3
      Re : VIRTUEMART 2 joomla 2.5 et gestion des produit

      A mpon avis, les produits enfants ne te seront d'aucune utilite.

      Dans ton cas, si tu es sous virtuemart 2, je te conseille plutot un composant (payant désolé, mais apres si tu as aure solution, je suis preneur) du style Product Builder.

      Sinon, ca sera dans les options "champs supplémentaires" de ton produit, par contre, pas de gestion des stock possible.

      A toi de voir.

      Commentaire


      • #4
        Re : VIRTUEMART 2 joomla 2.5 et gestion des produit

        Envoyé par visuapub Voir le message
        A mpon avis, les produits enfants ne te seront d'aucune utilité.
        Je précise, tu peux utiliser les prduits enfants, mais ca signifie que tu créé un article différents, selon les possibilités de tes champs.
        donc, effectivement, si tu n'as pas trop de produit, ca peut t'aider.

        Du coup, tu crée un premier produit : telephone portable.

        Ensuite un enfant avec la carte 20Go, un enfant avec la coque noir, ainsi de suite.

        Commentaire


        • #5
          Re : VIRTUEMART 2 joomla 2.5 et gestion des produit

          Salut, si tu veux voir apparaitre les photos des articles avec option, tu es obligé de creer des produits enfant qui on parmis leurs caracteristiques une images propre. dans le cas contraire, il suffit de lui attribuer un champ personalisé ou tu detail les options de ton produits. il faut le creer au prealable du genre options telephone. tu l'applique a ton article et tu specifie pour chaque option le prix je crois comme cela : noir[+10],blanc[+25] etc...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X