Virtuemart : rediriger le clic sur produit vers une autre page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart : rediriger le clic sur produit vers une autre page

    Bonjour,

    J'utilise joomla 1.7 et virtuemart 2.0.2. avec beaucoup de satisfactions, actuellement sur un site-test, prélude à un site de vente en ligne de livres pour une maison d'Edition.
    Mes livres en vente s'affiche bien comme je le souhaite : voir site démo ici .
    Actuellement si je clique sur la miniature du produit, une fenêtre modale s'ouvre, qui reprend l'image dans sa taille d'origine (logique, mais dans mon cas, pas très utile).

    J'aimerais bien qu'à la place s'ouvre une autre page, celle-ci .


    Donc, affecter un lien URL au clic sur la miniature plutot que la fenêtre modale.

    Je n'ai pas trouvé la solution, j'ai bien cherché pourtant, mais dur dur de s'y retrouver, il y a tellement de fonctionnalités ...

    Un grand merci à toute personne disposée à me donner un conseil.
    Dernière édition par ninon à 30/04/2012, 16h18
    Isabelle YVON

  • #2
    Re : Virtuemart : rediriger le clic sur produit vers une autre page

    Salut t'a de la chance moi cette page ne s'ouvre meme plus alors que j'en ai besoin pour mes commandes mais personnes ne m'aide... snifff.
    Pour toi sinon je pense que qu'il faut que tu trouves la pages php ou le module de virtuemart qui te permet d'afficher tout les produits ce qui te donnera acces pour changer la direction des pages.
    Salut

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart : rediriger le clic sur produit vers une autre page

      Et bien, j'ai fini par bidouiller :
      dans le back office, j'ai renseigné le champ "url" de chacun de mes produits avec celui de la page que je veux voir ouvrir

      et dans le code : components\com_virtuemart\views\virtuemart\tmpl\de fault_products.php, j'ai remplacé dans la ligne 57 l'affichage de l'image par product_url

      comme ceci :
      Code:
      <?php // Product Image
      if ($product->images) {
      echo JHTML::_ ( 'link', JRoute::_ ($product->product_url), $product->images[0]->displayMediaThumb( 'border="0"',false ) );
      }
      ?>
      Mais bon, à quoi sert donc ce champ product_url ? Il est sûrement prévu de l'utiliser quelquepart, sans avoir à bidouiller, mais où ?
      Isabelle YVON

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X