Astuces pour seo virtuemart 2.0.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Astuces pour seo virtuemart 2.0.6

    Bonjour
    Je suis heberger par OVH, joomla 1.7 avec virtuemart 2.0.6.
    J'ai quelques soucis avec le SEO.

    Pouvez vous m'eclairer car quand je l'active je n'ai pas acces a mes produits, mais c'est surtout que je ne veux pas l'acces suivant a mes produits : /view/productdetails/virtuemart_product_id/5/virtuemart_category_id/3

    Je prefere par exemple /epices/safran

    Mais ca ne fonctionne pas.

    Merci pour l'info.

  • #2
    Re : Astuces pour seo virtuemart 2.0.6

    Bonjour,

    Les sujets sur ce thème ne manque pas sur le forum, fais une recherche tu trouveras une réponse: paramètrage Joomla, VM etc.

    Par contre tu prends de gros risque en n'étant pas à jour au niveau de Joomla, la 1.7 est vulnérable et obsolète, il faut passer au plus tôt en 2.5.4.

    Commentaire


    • #3
      Re : Astuces pour seo virtuemart 2.0.6

      Merci mais tu me suggeres de passer a une version stable alors que la 1.7 que j'ai pris est une stable, je comprend pas...
      Comment faire la migration sans risque ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Astuces pour seo virtuemart 2.0.6

        Bonsoir,

        Non ce n'est pas une migration mais une mise à jour, et bien sûr ne pas oublier de faire une sauvegarde avant

        alors que la 1.7 que j'ai pris est une stable, je comprend pas...
        La 1.7 a été abandonnée depuis le 24 février, pour être remplacée par la 2.5.x.

        Commentaire


        • #5
          Re : Astuces pour seo virtuemart 2.0.6

          Ok ca marche. Mais bon je fais ça benevollement pour un pote alors je vais pas me casser les ...
          Bref
          Par contre dans virtuemart le panier est un peu merdique car qd tu veux revenir aux produits par le biais du panier le menu du site et de la boutique disparaissent... T'a une idée ?
          Merci encore.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X