Virtuemart 2 - à quand le Module PAYBOX

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Virtuemart 2 - à quand le Module PAYBOX

    Bonjour à tous,

    Je trouve très regrettable que le module Paybox développé pour Virtuemart ne soit pas aussi bien suivi que les autres systèmes de paiement, pour virtuermart 2 à ce jour il n'y a pas de module fonctionnel en libre utilisation

    Le choix d'utiliser l’ensemble Joomla 2.5 + virtuemart 2 reste difficile, puisque il dépendant en parti du système de paiement dont nous avons déjà pris l'engagement en générale, donc réglé les démarches administrative et financière pour l'utiliser.

    Quelqu’un aurait il le courage d'actualiser le module PAYBOX pour Virtuemart 2 et ainsi permettre enfin de rendre cette solution complète.


    Merci à vous

  • #2
    Re : Virtuemart 2 - à quand le Module PAYBOX

    Je suis preneur aussi... c'est très bloquant pour les sites ayant retenu Paybox et souhaitant migrer sur Virtuemart 2...

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2 - à quand le Module PAYBOX

      Bonjour,

      Je suis aussi preneur de toutes informations permettant d'avoir des informations technique pour faire l'installation...

      Merci.
      La Creation site internet c'est aussi une équipe compétente à vos côtés 24h/24 et 7j/7.

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2 - à quand le Module PAYBOX

        Re-bonjour,

        Toujours pas de nouvelle semble-t-il pour PAYBOX compatible Virtuemart 2....

        C'est vraiment dommage et je vais être obligé sans doute à court terme de changer de moyen de paiement pour trouver un module compatible Virtuemart 2.

        C'est vraiment dommage car ça implique des coûts supplémentaires, des démarches auprès de la banque, le coût de mise en place d'un autre moyen de paiement, etc...

        Même s'il fallait participer financièrement au développement du module PAYBOX pour Virtuemart 2, j'aurais été partant.

        PS: je suis en train d'étudier d'autres modules de paiement dont certains sont directement développés par le site de paiement (Ex: Payzen). C'est une garantie d'évolution et de pérennité pour les évolutions futures joomla et virtuemart. En plus pas de fichier à installer, il y a juste un paramétrage dans l'admin de Virtuemart au niveau "méthodes de paiement".
        J'attends des précisions de Payzen et je vous ferai un retour...

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2 - à quand le Module PAYBOX

          Bonjour à tous,

          des nouvelles sur ce sujet ? une question m'assaille est-ce que paybox n'a pas un module readymade ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X