Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

    Bonjour,

    Je suis passé tout récemment à la version 2 de Virtuemart sous Joomla 2.5 et je ne trouve pas ou supprimer l'affichage des vignettes ?
    Merci.

    Fifi

  • #2
    Re : Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

    Bonjour,
    Il faut cliquer sur la petite icône correspondant à l'image et cliquer sur Enregistrer (anciennement Appliquer) et la vignette n'est plus là.

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

      Bonjour,

      Je ne vois pas ou je dois faire cette manip ??? sachant que je souhaite supprimer la totalité des vignettes (celles par défaut "product - Image Unavailable ainsi que celles que j'avais créées) de mes produits mais garder celles des catégories ...
      Merci

      Fifi

      Commentaire


      • #4
        Re : Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

        Bonjour,

        Petit UP comment avoir une liste de produits sans image ?
        Merci
        fifi
        Dernière édition par fifi811 à 23/05/2012, 08h40

        Commentaire


        • #5
          Re : Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

          Pour ma part j'ai copié le dossier category du dossier views du composant virtuemart dans le dossier html de mon template, puis j'ai commenté la ligne php qui affiche les vignettes dans le fichier default.php
          Développement web - Intégration et référencement http://www.mon-referencement-internet.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

            Bonjour,

            Quelle ligne as-tu commenté dans le fichier default.php ?
            Mais cette manip va me supprimer l'affichage de toutes les vignettes non ? alors que je veux garder les vignettes des catégories et supprimer celles des produits ...

            Sinon, n' y a-t-il pas moyen de modifier la vignette par défaut ? ( Image Unavailable ) que je pourrai remplacer par une vignette blance ?

            Fifi

            Commentaire


            • #7
              Re : Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

              Bonjour,

              Je galère toujours avec mes vignettes ... Par exemple, j'aurai aimé ne pas afficher les vignette des produits d'une catégorie mais je ne trouve pas comment faire ???
              Merci.
              Fifi

              Commentaire


              • #8
                Re : Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

                Bonjour Fifi811,

                as tu regardé du côté "boutique/media" pour la gestion des vignettes et des images produits, tu peux en supprimer plusieurs...

                Pour l'image "Image Unavailable" tu peux la trouver et la remplacer c'est sur... tu crées ton image et tu l'envoies en ftp à la place de l'autre... non ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Suppression des vignettes sous Virtuemart 2 ?

                  Au risque de paraitre un peu lourd, il faudrait juste un peu lire la doc de joomla.


                  de modifier la bonne "view" ou de rajouter un nouveau fichier à utiliser dans les cas spécifiques.
                  dans le dossier com_virtuemart/views/
                  category\ affiche les catégories+produit dans catégorie
                  >> tmpl\default_products.php affiche les produits
                  >>> echo $product->images[0]->displayMediaThumb
                  affiche les thumb(traduction vignette), donc il suffit de commenter cette ligne
                  http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
                  http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X