[[ PROBLEME ]] Bouton ajouter au panier + détails produits dans une catégorie

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [[ PROBLEME ]] Bouton ajouter au panier + détails produits dans une catégorie

Bonjour tout le monde

j'ai une simple question (il n'y aura que la question qui est simple)

je suis en train de mettre en place un site de livraison de repas et j'aurais besoin d'avoir le bouton ajouter au panier ainsi que les détails produits directement sur la page ou se trouve tous les produits (quand on fait afficher une catégorie). J'ai vu plein d'infos qui sont pas loin de ce que je cherche mais qui fonctionnent pas trop (ajout du bouton, le reste pas trouvé)

quand on arrive sur la page à la base c'est comme ça :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : original.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,5 Ko 
ID : 1815513

et moi il me le faudrait comme ça :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : modifs.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,3 Ko 
ID : 1815514

j'ai tripoté un peu le fichier : " ../components/com_virtuemart/assets/css/vmsite-ltr.css " pour avoir les couleurs que j'avais besoin pour le template que j'utilise

donc après 2 3 explications, la première question :

- puis-je avoir le bouton " ajouter au panier " à la place de " détails de produit "

et la suivante :

- est-ce que je peux avoir le détail des produits directement dans la liste sans avoir a passer par la page de chaques produits pour en consulter la description ( comme sur la seconde photo)

INFOS DE BASE :

- Joomla 2.5.4

- VM 2.0.6

- Template yootheme

Merci a tout ceux qui pourront me fournir des infos afin que je puisse avancer un peu.. ça fait 1 semaine que je galère, cherche et test plein de choses
    Dernière édition par cedric.degeneve à 09/05/2012, 16h51

Re : [[ PROBLEME ]] Bouton ajouter au panier + détails produits dans une catégorie

bon apparemment personne ne peux me répondre... je vais continuer a chercher et a me débrouiller... merci quand meme d'avoir au moins lu

Commentaire

Re : [[ PROBLEME ]] Bouton ajouter au panier + détails produits dans une catégorie

Bonjour,

As Tu remplie les champs "résumé" dans la description des produits ?

Commentaire

oui... et elle ne se place pas à l'endroit ou j'ai besoin... la description courte se place entre le nom de l'article et le prix... merci quand même...

Commentaire

Envoyé par cedric.degeneve Voir le message
          oui... et elle ne se place pas à l'endroit ou j'ai besoin... la description courte se place entre le nom de l'article et le prix... merci quand même...
          Bonjour,

VM2 utilisant le mécanisme de templates standard Joomla!, il suffit de surcharger la vue active sur cette liste par catégorie pour positionner le schamps selon ses goûts.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

le truc c'est que je suis un peu perdu dans virtuemart... j'ai tellement tripoté depuis 1 semaine que je revois pleins de choses que j'ai deja fais ici et la quand je retourne sur des fichiers... faudrait que je puisse faire un reset de la partie virtuemart dans mon petit cerveau...

Commentaire

La RAZ cervicale, ça il n'y a que toi qui puisse la faire

Commentaire

[RESOLU] Bouton ajouter au panier + détails produits dans une catégorie

depuis elle a été faite...

Et j'ai trouvé avec un peu d'aide.. direct sur le forum du site Virtuemart...

me tapez pas sur les doigts si les liens sont pas autorisés mais c juste au cas ou qqn était confronté au meme genre de soucis : http://forum.virtuemart.net/index.php?topic=102399.0

ca ressemble a ce que je voulais... c meme limite mieux avec la descr. au milieu.
                Dernière édition par cedric.degeneve à 11/05/2012, 12h36

Commentaire

Re : [RESOLU] Bouton ajouter au panier + détails produits dans une catégorie

Le code donné sur le forum Virtuemart est correct, puisque c'est une modification du template. Mais il est risqué, il vaut mieux surcharger les templates au lieu de les modifier, la modification en place risquant d'âtre écrasée à la première mise à jour de VM, d'où le conseil de la surcharge.

Commentaire

ahhhh effectivement... j'avais pas pensé à ça... mais comment surcharger ? je suis un peu " largué " sur VM2

Commentaire

C'est la surcharge standard de Joomla! avec VM2.

Recopies /components/com_virtuemart/views/category/tmpl/default.php vers /templates/ton_template/html/com_virtuemart/category/default.php

et ne modifies que dans cet élément de template. ça te met à l'abri d'un écrasement par une mise à jour.

Commentaire

bonjour que fais ton du fichiers vmsite-ltr.css qui gére les css, j'ai désactivé l'option de virtuemart mais je ne sais que faire de ce fichier
                        faut il me mettre dans le dossier css de joomla ? en gardant le meme nom ?
                        salutation
                        philippe

Commentaire

il vaut mieux surcharger le CSS de ton template avec uniquement les définitions modifiées.

Commentaire

Annonce

Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X