Liste des commandes vide dans back office Joomla (virtuemart 2.0.2)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Liste des commandes vide dans back office Joomla (virtuemart 2.0.2)

    Hello la communauté,

    J'ai un site en en cours de dev qui tourne sous Joomla 2.5.4 avec Virtuemart 2.0.2 et lorsque je teste une commande d'un produit via le site tout fonctionne bien, mais le hic c'est que en admin dans le menu Commandes & Clients -> Commandes, la liste est vide.

    J'ai vérifié en BDD et pourtant les infos y sont bien.

    Autre fait bizarre, j'avais fais un test y'a un moment et il me semble que cela marchait bien.
    Depuis, après avoir fait d'autres modifs sur le site, mais rien qui touche au process de commande, cela ne fonctionne plus

    Quelqu'un aurait une piste svp?

    Merci
    Laurent
    Dernière édition par Tortue Genial 69 à 19/10/2018, 07h45
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

  • #2
    Re : Liste des commandes vide dans back office Joomla (virtuemart 2.0.2)

    Euh quitte à passer pour un vieux c.., je te dirai qu'on aura du mal a te répondre vu que tu utilises virtuemart 2.0.2 alors que la plupart d'entre nous (pour ceux utilisant VM avec joomla 2.5.4 tout du moins), nous utilisons virtuemart 2.0.6, voir testons virtuemart 2.0.7 pour les plus courageux, rires et attendons Virtuemart 2.0.8.

    Fais une sauvegarde de ton site (avec akeeba par exemple) et fait une mise a jour, ca peut résoudre pas mal de bugs et soucis.

    Voici un lien pour akeeba : http://extensions.joomla.fr/extensio...-akeeba-backup

    Commentaire


    • #3
      Re : Liste des commandes vide dans back office Joomla (virtuemart 2.0.2)

      Bonjour,

      Je suis bien d'accord pour la mise à jour et d'ailleurs je comptais la faire.
      Le truc c'est que j'ai commencé le site avant que la 2.03 soit mise à disposition, d'ou le fait que le site soit toujours en 2.02

      Après, bien que je ne soit pas avec la dernière version de VirtueMart, cela ne justifie pas le fait que la visu des commandes en admin ne marche pas. Que tu sois en 1.1 ou en 2.0, la consultation des commandes dans le back office doit fonctionner...donc cela ne résout pas totalement le problème.

      D'ailleurs j'ai trouvé la réponse et je l'ai corrigé.

      La solution: j'ai activé le mode OUTILS et je suis allé réinitialiser les tables (mise à jour)...et après cette opération tout refonctionne.

      Par contre je viens de trouver un bug (peut-être): j'ai crée un champ personnalisé appelé taille (avec XS, S, M, L et XL comme valeurs) et lorsque je commande 2 fois le même article mais avec 2 tailles différentes (ex: 1 en XS et 1 en M), sur le mail de confirmation que je suis reçois en admin et que le client reçoit, il n'y a qu'un produit sur les 2 qui apparaît, par contre le total est bon.

      Quelqu'un à une idée ou c'est moi qui ait loupé un truc?

      Merci
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X