Virtuemart 2.0.X et modules compatibles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Virtuemart 2.0.X et modules compatibles

    Bonjour,

    Je cherche depuis des semaines la compatibilité des modules phoca VM et autres avec virtuemart 2.0.X(6)

    - Est ce qu'il est possible d'utiliser phoca VM (catégorie, facture, pdf, livraison...) avec virtuemart 2 ?

    - Est ce qu'il est judicieux d'installer Virtuemart 2 à la place du 1 ?

    - Est ce qu'il est possible d'avoir des zone de livraison dans virtuemart 2 ? (je n'arrive pas à trouver la réponse, du coup j'ai été obligé de faire une ligne par poids pour la france et pour chaque pays, c'est un gros travail et je tiens à dispo mon fichier si vous voulez...)

    - Que faut il savoir de très contraignant avant de se lancer ?

    En résumé, on trouverait réponse à ces questions de base avant d'utiliser virtuemart 2, car je galère depuis des semaines pour construire une boutique avec virtuemart et joomla tellement je suis convaincu que ce sont des CMS à faire connaitre et à développer.

    Je tiens vraiment à dispo, mes fichiers et ma petite expérience pour les intéressés, c'est un bel échange que cette pratique... J'ai acheté le livre de ALATAK sur virtuemart 1, ça doit être un gros travail pour la version 2 c'est déjà bien, c'est juste qu'aujourd'hui on est dans l'impasse...

    J'espère trouver vos réponses pour avancer.

    Avanti.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X