Enlever pagination Virtuemart (version 2) et afficher tous les produits sur 1 page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Enlever pagination Virtuemart (version 2) et afficher tous les produits sur 1 page

    Bonjour,

    Nouveau sur Virtuemart, je viens de créer un menu qui renvoie sur la page d'accueil de ma boutique. Or, Virtuemart n'offre pas la possibilité à un menu de générer l'affichage de tous les produits d'une boutique (mais que une catégorie).

    Donc j'essaie de mettre tous mes produits dans une catégorie pour feinter la chose mais le problème c'est que j'ai une pagination qui s'affiche au bas de ma page pour naviguer entre tous mes produits.

    D'où ma question: comment supprimer la pagination de Virtuemart afin d'afficher tous les produits d'une catégorie les uns après les autres, le tout sur une même page ?

    Un grand merci à vous d'avance, car là je galère !

  • #2
    Re : Enlever pagination Virtuemart (version 2) et afficher tous les produits sur 1

    Merci pour le MP ! C'est sympa.

    Pour ceux qui liront ce post,il suffit simplement d'aller dans COnfiguration > Boutique frontale > Produits par page pour la boutique.

    Merci merci .:-)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X