Importation de virtuemart sur joomshopping

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Importation de virtuemart sur joomshopping

    bonjour,
    sur joomla 1.5, je souhaite utiliser joomshopping et son plugin importation des produits existants sur virtuemart (sur le même site bien sûr).
    J'ai 393 produits sur virtuemart et joomshopping importe correctement les catégories, les fabricants, les vendeurs etc...mais il importe seulement 115 produits. Après plusieurs essais, il semble impossible d'en importer plus !
    quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?
    merci d'avance

  • #2
    Re : Importation de virtuemart sur joomshopping

    Bonjour,

    Pour que l'import Joomshopping fonctionne correctement, sur quelle version de VM et Joomshopping es-tu ?

    VM doit être en 1.1.8 minmum (1.1.9 conseillé) et Joomshopping sur le dernière version stable 1.5 (donc 2.8.x).

    J'ai pour un client, après avoir mmis à jour VM, pu importer une boutique avec 8500 clients et 145.000 produits sans problème (sauf 3 sous-produits avec des conflits URL).

    Le vrai problème de ces migrations est toujours d'avoir les versions minimales source et destination requises.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Importation de virtuemart sur joomshopping

      merci de ta réponse, je suis sur VM 1.1.9 et Joomshopping 2.9.7 !
      ai-je fait une mauvaise manip ? ou est-ce un pb de serveur ? (1and1)
      dois-je faire qq chose sur joomshopping avant de migrer ? J'utilise déjà ce composant sur 2 autres sites sans aucune difficulté.
      Dernière édition par provence à 22/05/2012, 07h29

      Commentaire


      • #4
        Re : Importation de virtuemart sur joomshopping

        Il est possible qu'une fiche produit problématique provoque l'arrêt du processus de migration (ou un timeout du serveur si ce dernier est limité, surtout en mutaualisé).

        La meilleure solution serait de cloner ton site (avec Akeeba par exemple) en local, de convertir puis de réimporter la base sur ton site en production.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Importation de virtuemart sur joomshopping

          merci de ton aide précieuse. Un peu galère puisque je n'ai pas l'habitude de ce genre de manip, mais tout a fonctionné parfaitement en local puis rebascule sur le site en production.
          merci encore.

          Commentaire


          • #6
            Re : Importation de virtuemart sur joomshopping

            Il te reste à passer ton sujet en Réglé
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X