Erreur à l'installation de Virtuemart 2.06 sur joomla 2.5 - "Strict Standards :..."

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur à l'installation de Virtuemart 2.06 sur joomla 2.5 - "Strict Standards :..."

    Bonjour,

    J'ai installé virtuemart sur mon Mac : aucun souci.

    Par contre sur pc, l'installation me dit que tout est ok pourtant j'ai une sacrée liste d'erreur dans certain fichiers.
    Ca doit être tout bête car j'ai tout simplement l'impression que j'ai des erreurs car les fichiers en question n'existe pas.

    J'ai des erreurs de ce type :

    Strict Standards: Non-static method VmConfig::loadConfig() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\beroki\administrator\components\co m_virtuemart\admin.virtuemart.php on line 37

    Strict Standards: Non-static method VmConfig::setStartTime() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\beroki\administrator\components\co m_virtuemart\helpers\config.php on line 216

    Je met pas tout, j'ai plus d'une douzaine de ligne comme ça, une idéé??

    J'ai tester sur 2 pc, même erreur, j'ai peut être fait une mauvaise manip. Je suis en local avec xampp.

    cdt

  • #2
    Re : Erreur à l'installation de Virtuemart 2.06 sur joomla 2.5 - "Strict Standards :.

    Bonjour,

    Strict Standards: Non-static method
    Question récurrente. Une recherche sur le forum avec ces termes ramène une bonne centaine de sujets, avec les solutions pour les diverses variantes de piles AMP (Xampp, wamp, mamp, etc...)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur à l'installation de Virtuemart 2.06 sur joomla 2.5 - "Strict Standards :.

      Dessolé et Merci.

      Résolu en 15 min avec les mots clé proposé.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur à l'installation de Virtuemart 2.06 sur joomla 2.5 - "Strict Standards :.

        Il reste à passer le sujet en Réglé
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X