Bonjour a tous,
Je suis en train de créer un site pour un Fast Food avec commande en ligne pour livraison a domicile.
J"ai utilisé pour cela Hikashop dont je suis plutôt content.
Seulement j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider :
En réalité il y a 2 restaurants pour le meme site.
Un situé à paris, qui fait donc les livraisons sur paris et l'autre situé dans le 94 qui s'occupe donc des livraisons sur le 94.
J'aimerai savoir si il serait possible de rajouter un option lors de la commande sur le site ou l'on choisirai le lieu de livraison (au début ou a la fin de la commande) afin que la commande soit envoyée sur l'adresse mail du bon restaurant.
Par exemple si livraison sur paris, cocher Paris ( envoi de la commande a mail@paris.fr)
si livraison dans le 94 cochez 94 (envoi de la commande a mail@94.fr)
J'espere que vous voyez ce que j'essaye de vous dire lol.
Merci d'avance en tout cas.
Ps: Si une extension autre que hikashop permet de faire ça je suis preneur aussi
Je suis en train de créer un site pour un Fast Food avec commande en ligne pour livraison a domicile.
J"ai utilisé pour cela Hikashop dont je suis plutôt content.
Seulement j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider :
En réalité il y a 2 restaurants pour le meme site.
Un situé à paris, qui fait donc les livraisons sur paris et l'autre situé dans le 94 qui s'occupe donc des livraisons sur le 94.
J'aimerai savoir si il serait possible de rajouter un option lors de la commande sur le site ou l'on choisirai le lieu de livraison (au début ou a la fin de la commande) afin que la commande soit envoyée sur l'adresse mail du bon restaurant.
Par exemple si livraison sur paris, cocher Paris ( envoi de la commande a mail@paris.fr)
si livraison dans le 94 cochez 94 (envoi de la commande a mail@94.fr)
J'espere que vous voyez ce que j'essaye de vous dire lol.
Merci d'avance en tout cas.
Ps: Si une extension autre que hikashop permet de faire ça je suis preneur aussi
Commentaire