[ VIRTUEMART ] v. 2.0.6 - Comment ne pas afficher la mention TVA/ HT sur 1 produit ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • steeve34
    a répondu
    Re : [ VIRTUEMART ] v. 2.0.6 - Comment ne pas afficher la mention TVA/ HT sur 1 produ

    Envoyé par achasp2 Voir le message
    Merci achaps2 pour le lien, le sujet est interessant, je vais tester la modif.
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • achasp2
    a répondu
    Re : [ VIRTUEMART ] v. 2.0.6 - Comment ne pas afficher la mention TVA/ HT sur 1 produ

    Bonjour

    Voir ce topic

    Laisser un commentaire:


  • steeve34
    a répondu
    Re : [ VIRTUEMART ] v. 2.0.6 - Comment ne pas afficher la mention TVA/ HT sur 1 produ

    Bonjour,
    je suis dans le même cas que toi, c'est vrai qu'il y a la possibilité d'afficher le prix sans la mention TVA (pour les gens qui n'appliquent pas la TVA), mais pas moyen d'afficher le prix sans la mention (HT), dommage pour les gens qui veulent afficher le prix qu'en TTC.
    Ou peut être, il existe un moyen pour afficher le prix sans la mention (HT), qu'on a loupé .
    J'espère trouver une réponse à ce problème.

    Laisser un commentaire:


  • [ VIRTUEMART ] v. 2.0.6 - Comment ne pas afficher la mention TVA/ HT sur 1 produit ?

    Bonjour,

    Dans ma boutique Virtuemart (boutique en ligne d'une association), j'aimerai afficher le prix d'un livre. or, je souhaite afficher le prix sans mention HT ou TVA mais simplement un prix simple. Le hic, malgré des manipulations, c'est que je vois toujours la mention "prix unitaire HT" pour chaque produit.

    Je ne voudrais qu'un prix et c'est tout (pas de mention du type de prix).

    Un grand merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X