Virtuemart - XLSX Basic Import / Export

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart - XLSX Basic Import / Export

    Bonjour à tous,

    Il se trouve que j'ai un petit souci concernant ce module (XLSX Basic Import/Export) que j'utilise pour Virtuemart. C'est un module super simple en fait, qui exporte les produits que vous avez dans votre catalogue vers un fichier .xlsx. Dans ce fichier il y a le nom des produit, le prix, etc...
    Quand je fais un export ça me sort un fichier .xlsx qui est en mode protégé. Si je supprime les produits présent dans le catalogue et que je l'importe. Les produit se créent sans souci et sans perte de données.
    Le problème est quand je veux modifier l'export, tout d'abord je retire le mode protégé. J'ai essayé de réimporter les données avec le mode protégé désactivé, sans souci...
    Mais dès que je modifie un nombre par exemple un prix, il n'accepte plus les chiffres du document et les importe tous à 0 dans Virtuemart.
    J'ai essayé de voir si ce n'est pas le format de la cellule qui saute après l'enregistrement apparemment non. Mais en tout cas l'enregistrement n'est pas apprécié par l'import, car même si je ne modifie pas les données exportées et que je fais un CTRL + S pour sauvegarder, la perte de données a lieu...
    Si quelqu'un a une idée ça serait super cool.
    Puis n'hésitez pas à me conseiller un autre outils gratuit comme celui-ci si vous en connaissez SVP

    Merci d'avance pour tout réponse.

    Joomla 1.5.23
    Virtuemart 1.1.9
    Dernière édition par tunukah à 06/06/2012, 13h03

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X