barre de titre et virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] barre de titre et virtuemart

    Bonjour,

    Petit souci avec virtuemart (2.0.6) : les pages qui en dépendent n'affichent pas dans la barre de titre le nom du site comme c'est le cas pour toutes les autres pages.

    J'ai utilisé l'option administration-configuration-parametres SEO-Nom du site dans les titres:Avant
    et toutes mes pages, exceptées celles qui sont gérées par virtuemart, affichent le nom du site suivi du titre de la pages dans la barre de titres.

    cf http://leseditionsdumontblanc.com

    J'ai peut-être loupé une option ou une case à cocher quelquepart dans virtuemart ?
    Isabelle YVON

  • #2
    Re : barre de titre et virtuemart

    Bonjour,

    j'ai le même souci que vous, et en consultant votre site je vois que vous l'avez résolu.
    pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP?
    Merci d'avance.
    Envoyé par ninon Voir le message
    Bonjour,

    Petit souci avec virtuemart (2.0.6) : les pages qui en dépendent n'affichent pas dans la barre de titre le nom du site comme c'est le cas pour toutes les autres pages.

    J'ai utilisé l'option administration-configuration-parametres SEO-Nom du site dans les titres:Avant
    et toutes mes pages, exceptées celles qui sont gérées par virtuemart, affichent le nom du site suivi du titre de la pages dans la barre de titres.

    cf http://leseditionsdumontblanc.com

    J'ai peut-être loupé une option ou une case à cocher quelquepart dans virtuemart ?

    Commentaire


    • #3
      Re : barre de titre et virtuemart

      Je n'ai pas résolu le problème : si vous allez sur les pages virtuemart, telles
      regards-sur-les-alpes-detail
      whymper
      mon-panier

      le titre ne comporte pas le nom du site.

      Pour tout vous dire, lassée de me sentir réellement très seule, j'envisage de migrer vers hikashop...

      Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ce sujet.
      Isabelle YVON

      Commentaire


      • #4
        Re : barre de titre et virtuemart

        Au temps pour moi.
        En tout cas merci pour votre réponse rapide.
        Si quelqu'un d'autre a trouvé une solution je reste preneur (avant de me tourner vers une autre solution...)

        Commentaire


        • #5
          Re : barre de titre et virtuemart

          Je suis moi aussi gêné sur deux sites par cette absence d'affichage du nom du site sur les pages VM.
          Je fais donc remonter le sujet, au cas où...
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : barre de titre et virtuemart

            J'ai contourné le problème en installant sh404SEF...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X