SOS SOS SOS gestion stock

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SOS SOS SOS gestion stock

    bonjour bonsoir
    je suis bloque coince dans la M..... j ai un site sous joomla 2.5.4avec vituemart 2.06
    voila je voudrai savoir comment cree un produit avec plusieurs sous variante exemple
    le produit tshirt par exemple ou il y a une liste déroulante ou l on peu choisir la couleur ( ou affiche la couleur)
    puis la taille
    j ai cherche dans tous le forum c était possible avant sous l ancienne version de virtumart 1.5mais la nouvelle 'virtumart 2.06impossible)
    si quelqu un sait faire ou si il y a un module plugin payant je suis preneur merci encore de votre aide

  • #2
    Re : SOS SOS SOS gestion stock

    Bonjour photon,
    C'est tout à fait possible en standard sur VM2 avec les champs personnalisés.
    par exemple pour gérer la taille et la couleur :
    - taille : créer un champ personnalisé taille de type "variante panier" avec "attribut panier" à oui et "position template="ontop
    - idem pour la couleur
    Ensuite pour chaque produit concerné aller dans le dernier onglet champ personnalisé et saisir autant de couleurs et de tailles que nécessaire (premier champ c'est le libellé le 2 ème c'est le montant en euro à ajouter éventuel (laisser à 0 si prix identique))
    Ce n'est pas plus compliqué.
    JM
    http://www.oyopi.com

    Commentaire


    • #3
      Re : SOS SOS SOS gestion stock

      Merci encore pour ta réponse madmotique c est ce que je voulais mais il y a toujours un mais comme géré les stocks
      par exemple j ai 3 t shirt rouge taille s 7 t-shirt bleue taille 2 t-shirt bleue taille m etc....

      Commentaire


      • #4
        Re : SOS SOS SOS gestion stock

        Si on veut gérer les stocks les champs personnalisés ne suffisent pas, il faut utiliser les produits enfants.
        Créer le produit principal (tee shirt rouge par ex)
        Créer autant de produits enfants que de tailles
        Ce qui revient à avoir autant de produits que combinaisons tailles x couleurs mais avec une présentation acceptable.
        C'est lourd mais je ne pense pas que l'on puisse faire autrement pour gérer les stocks.
        http://www.oyopi.com

        Commentaire


        • #5
          Re : SOS SOS SOS gestion stock

          je voudrai affiche la présentation comme celle on choisit la couleur puis le taille en liste déroulante
          ou existe t il un plugins pour affiche la couleur puis on sélectionne la taille tous en gérant les stock

          tu sais pas si il y a un module ou composant ou plugins

          merci encore

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X