[VIRTUEMART 2.0.8] Changer la police de titre de chaque article dans une boutique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] [VIRTUEMART 2.0.8] Changer la police de titre de chaque article dans une boutique

    Bonjour,

    J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour changer la police pour chaque titre de mes produits apparaissant dans la "boutique". J'utilise le template Beez5 et la police ne me plait pas trop. Auriez-vous une idée ?

    Un grand merci.

    ps: sorry de posez toutes ces questions depuis ce matin, mais je monte le site d'une assoc. à terminer sous 1 semaine !!! (je suis en stress ).

  • #2
    Re : [VIRTUEMART 2.0.8] Changer la police de titre de chaque article dans une boutiqu

    Salut,

    dans les fichiers css de VM /com_virtuemart/asset/css :

    .productdetails-view h1 et .browse-view h1

    exemple :
    .productdetails-view h1 { font-family : arial }

    Commentaire


    • #3
      Re : [VIRTUEMART 2.0.8] Changer la police de titre de chaque article dans une boutiqu

      Envoyé par ppgg7 Voir le message
      Salut,

      dans les fichiers css de VM /com_virtuemart/asset/css :

      .productdetails-view h1 et .browse-view h1

      exemple :
      .productdetails-view h1 { font-family : arial }
      Merci pour la réponse !

      Est-ce qu'il s'agit bien des lignes de code suivants, dans lesquelles il faudrait ajouter { font-family : arial }, c'est bien ça ?

      Productdetails-view (ligne 9) (Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : productsdetails-view-VM.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 37,1 Ko 
ID : 1801718


      browse-view (ligne 59)Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : browse-view h1-VM.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,0 Ko 
ID : 1801719

      ps: c'est dans le fichier vmsite-ltr.css situé sous components/com_virtuemart/assets/css/vmsite/
      Dernière édition par michelwerner26 à 15/07/2012, 16h02

      Commentaire


      • #4
        Re : [VIRTUEMART 2.0.8] Changer la police de titre de chaque article dans une boutiqu

        Salut,

        Oui si tu n'utilise pas de thème VM tiers, C'est bien ces lignes.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X