Enregistrement silencieux avec VIRTUEMART V2 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Enregistrement silencieux avec VIRTUEMART V2 ?

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum.....

    Connaissez-vous la configuration de joomla 2.5 et virtuemart 2 pour que les clients de la boutique puissent passer commande avec un enregistrement silencieux (ils fournissent que leur adresse mail et un mot de passe leur est généré puis envoyé par mail).

    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement.
    Nicolas
    La Creation site internet c'est aussi une équipe compétente à vos côtés 24h/24 et 7j/7.

  • #2
    Re : Enregistrement silencieux avec VIRTUEMART V2 ?

    je ne sais pas si ce que je vais te dire et exactement et ce que tu veux mais en principe le module et déjà tous fait

    dans gestion des modules

    c'est cela

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 13,5 Ko 
ID : 1801734

    alors si tu et en local pour les test tu doit configure un serveur Exchange si tu et sous Windows serveur ou postfix si tu et en Linux

    mais si tu et chez un hébergeur normalement les serveurs de mails sont déjà configurer

    le module possède 2 liens avec 2 champs le 1er lien inscription le 2ieme mot de passe oublier
    pour inscription un formulaire apparait et ensuite t’envoie un mail d'activation et ton compte et activer
    il suffit de taper mot de passe et Login dans les champ

    j’espère que c'est ce que tu cherche comme réponse par contre il existe des modules extensions pour la même chose mais plus design

    Commentaire


    • #3
      Re : Enregistrement silencieux avec VIRTUEMART V2 ?

      Bonjour,

      As-tu trouver une solution je suis dans le même cas? Cela était possible sous Virtuemart 1..

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X