Modifier le lien image miniature vers la fiche produit plutôt que vers image agrandie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier le lien image miniature vers la fiche produit plutôt que vers image agrandie

    Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a beaucoup aidé jusqu'à présent !

    Tout d'abord je suis sous joomla 2.5 et virtuemart 2.0.8.

    Je souhaiterais modifier le lien de l'image miniature lorsque l'on est sur la page de sélection de produit vers la fiche produit plutôt que vers un agrandissement de l'image.

    J'ai vu que ce sujet a été traité avec d'anciennes versions de joomla et virtuemart (http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-lieu-de-PopUp) mais je n'y arrive pas avec celui-ci .

    Merci à tous de votre aide.

    Cordialement

  • #2
    Re : Modifier le lien image miniature vers la fiche produit plutôt que vers image agr

    voici le code a modifier dans le fichier default.php qui se trouve dans
    components/com_virtuemart/views/category/tmpl

    Modifier celà

    Code PHP:
    <?php /** @todo make image popup */
                         
    echo $product->images[0]->displayMediaThumb('class="browseProductImage" border="0" title="'.$product->product_name.'" ',true,'class="modal"');
                      
    ?>


    par celà :

    Code PHP:
    <?php echo JHTML::_('link'JRoute::_('index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id='.$product->virtuemart_product_id.'&virtuemart_category_id='.$product->virtuemart_category_id),$product->images[0]->displayMediaThumb('class="catImage" border="0"',false));
    et ça fonctionne
    j'espère que ma journée de recherche sur les forums profitera à plus d'un d'entre-vous.
    Dernière édition par jfbidul à 17/08/2012, 16h44

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X