Produit Virtuemart 2.0.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Produit Virtuemart 2.0.8

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis nouveau sur le forum; j'utilise joomla depuis 2ans et je viens de me lancer dans une boutique en ligne j'ai donc installé Virtuemart! J'ai paramétré la boutique et tout ce qu'il faut et maintenant je veux afficher un produit dans un lien de menu mais cela m'affiche une page d'erreur je ne vois pas ou j'aurais pu faire une bêtise!
    Je vous met à disposition le lien du site : www.k-bor.com et la boutique se trouve dans "La Boutique".
    Merci d'avance,
    François.
    Dernière édition par Franf à 15/07/2012, 14h30

  • #2
    Re : Produit Virtuemart 2.0.8

    Personne!!! Dites moi si il vous faut plus de précisions!! C'est important.

    Commentaire


    • #3
      Re : Produit Virtuemart 2.0.8

      Va dans le menu qui coprrespond a celui qui est en haut.

      Va dans ton item de menu "boutique", dans la colonne de gauche, tout en haut, tu as une ligne "type de lien de menu" (voir image menu_virtuemart)Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu_virtuemart.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,2 Ko 
ID : 1801720 tu cliques dessus, une nouvelle fenetre s'ouvre, dans le menu virtuemart selectionner "afficher un produit".
      Ca arrive sur la page menu, et dans la colonne de droite, il faut sélectionner le produit, vers lequel le lien doit mener (Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu_virtuemart_selection_produit.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 88,8 Ko 
ID : 1801721

      Vide le cache de ton site, vide le cache de ton navigateur (touche F5 sur windows) et normalement, le tour est joué.

      Commentaire


      • #4
        Re : Produit Virtuemart 2.0.8

        Merci de votre réponse mais c'est exactement ce que j'ai fais!
        Quand j'ouvre la page de la boutique; l'url affiche un ?error=404 avec l'erreur "Impossible d'ouvrir la page il y a eu trop de redirections". http://k-bor.com/la-boutique

        Commentaire


        • #5
          Re : Produit Virtuemart 2.0.8

          Première chose a voir, est ce que ca donne une erreur, si vous désactivez auparavant la réécriture d'URL ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Produit Virtuemart 2.0.8

            Deuxiemement, est ce que le probleme persiste en créant un nouveau lien de menu, mais vraiment depuis zéro ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Produit Virtuemart 2.0.8

              J'ai fais tout ce que vous m'avez dis et maintenant plus de probléme de chargement de la page c'était bien la réécriture des URL!
              Mais cela me marque à présent "Désolé, mais le produit demandé n'a pas été trouvé". Pourtant la boutique est bien paramètré et le produit aussi!!
              Merci beaucoup!!!!
              Ps: Comment peut on garder la réécriture des URLs?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X