COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG s'affiche intempestivement

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG s'affiche intempestivement

Bonjour,

Lorsque je teste l'enregistrement d'une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation,
    la mention
    COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG
    s'affiche deux fois
    sur la page http://leseditionsdumontblanc.com/in...T?cid%5B0%5D=0

Je suis en joomla 2.5.5 et virtuemart 2.0.6

Impossible de trouver d'où ça vient, si quelqu'un avait une idée, je serai extremement reconnaissante.
    Isabelle YVON

Re : COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG s'affiche intempestivement

Salut,

L'éditeur de ton site (novyel) ne peut pas apporté une solution ??

Sinon fait d'abord un backup et met à jour vers 2.0.8c

Commentaire

Novyel c'est moi.
      La mise à jour, en local, vers 2.0.8 a fait apparaitre de nouveaux problèmes, je n'ai pas franchi le pas en production.

Je vais pister l'execution du php pour trouver l'erreur et je vous tiens au courant.
      Isabelle YVON

Commentaire

Je suis en joomla 2.5.5 et virtuemart 2.0.6

mise a jour des deux... Joomla doit etre 2.5.6 et virtuemart 2.08.

Joomla 2.5.5 est buggée

Commentaire

Salut,

L'erreur saute aux yeux,

COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG ou en terme php :

Code PHP:
          echo JText::_('COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG'); 
          est un bout de script qui appelle un mot ou une phrase préalablement défini dans les fichiers de languages. Si il s'affiche de la sorte sur ton site , logiquement c'est que ce script n'a pas été défini dans les fichiers de language ( FR et / ou EN ).

D'autre part, il s'affiche 2 fois dans ton fichier. Pour corriger ce problème il suffit d'ouvrir le fichier /components/com-virtuemart/views/user/tmpl/edit-address.php et de supprimer cette 2ème ligne de code qui ne sert strictement à rien. Comment ?

soit en désactivant ce 2ème bloc de code inutile

Code PHP:
          //echo JText::_('COM_VIRTUEMART_USER_FORM_ADD_SHIPTO_LBL');
          //echo JText::_('COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG'); 
          Soit en le supprimant.
          Dernière édition par ppgg7 à 17/07/2012, 09h31

Commentaire

Tout d'abord, merci pour ces réponses nombreuses, ça fait un bien fou de sentir qu'on n'est pas tout seul face à son problème.

1) j'ai donc retenté la mise à jour joomla 2.5.6 et virtuemart 2.08.e, en local, mais
            1a - il s'affiche alors des messages intempestifs du style :
            "Notice: Undefined property: VirtuemartViewUser::$JUser in C:\wamp\www\emb\templates\beez_20\html\com_virtuem art\user\login.php on line 28". En production, ça va pas être apprécié ...
            1b - et j'ai toujours le même problème lorsque je veux saisr une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation : la légende "COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG" s'affiche par deux fois.
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,4 Ko 
ID : 1801735
            Isabelle YVON

Commentaire

Envoyé par ppgg7 Voir le message
              Salut,

L'erreur saute aux yeux,

Pour corriger ce problème il suffit d'ouvrir le fichier /components/com-virtuemart/views/user/tmpl/edit-address.php et de supprimer cette 2ème ligne de code qui ne sert strictement à rien. Comment ?

soit en désactivant ce 2ème bloc de code inutile

Code PHP:
              //echo JText::_('COM_VIRTUEMART_USER_FORM_ADD_SHIPTO_LBL');
              //echo JText::_('COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG'); 
              Soit en le supprimant.
              2) je cherche depuis le début à neutraliser effectivement cette légende, mais ce bout de code :
              echo JText::_('COM_VIRTUEMART_BUTTON_SEND_REG')
              n'apparait nulle part, ni dans /components/com-virtuemart/views/user/tmpl/edit-address.php
              ni dans aucun autre fichier php.

J'ai cherché partout avec superfinder et searchmyfiles et je ne trouve pas ce button_send_reg !
              De quoi devenir marteau!
              Isabelle YVON

Commentaire

J'ai finalement procédé à une migration complète vers Joomla 2.5.6 et virtuemart 2.0.8e après avoir bien sauvegardé mes bases, et mes surcharges. J'ai remplacé les nouvelles tables par les anciennes tables remaniées pour qu'elles soient conformes à la nouvelle version. Bon, je m'en sors pas trop mal, j'ai retrouvé mes billes à droite, et à gauche, et mon site est comme avant, sans les légendes intempestives qui me génaient tant !

Le diagnostic était bon, merci à vous!

Par contre j'ai encore d'autres soucis pour la vente en ligne, j'ouvre un nouveau post et passe celui-ci en réglé.

Ninon
                Isabelle YVON

Commentaire

Notice: Undefined property: VirtuemartViewUser::$JUser in C:\wamp\www\emb\templates\beez_20\html\com_virtuem art\user\login.php on line 28

Ce n est pas sur qu elle apparaisse en prod ce warning.

@ppgg7. elle ne veus pas desactiver la fonction, juste eviter qu elle apparaisse en double.. La il y n y as plus de bouton ou cliquer...

Dans tout les cas merci pour le retour.... cela ne peut qu aider les autres

Commentaire

Salut,

@lefabdu51 : elle ne veus pas desactiver la fonction, juste eviter qu elle apparaisse en double.
                    Justement, je parle bien de supprimer le doublon car ce script était obligatoirement écrit plusieurs fois dans le fichier.

Dans ma réponse j'ai bien indiqué "en désactivant ce 2ème bloc de code inutile".
                    Dernière édition par ppgg7 à 25/07/2012, 06h37

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X