encodage et caractères spéciaux page de paiement de paypal
Réduire
X
-
Re : encodage et caractères spéciaux page de paiement de paypal
Bonsoir,
dans les astuces du forum joomla 1.5/ e-commerce, une solution a été proposée pour ce souci. Elle devrait fonctionner pour virtuemart2...
-
Bonsoir,
Il me semble avoir eu le même problème, il faut aller sur le compte paypal, préférences et plus d'options, et sur l'onglet "mes ventes", il y a l'encodage des langues du bouton paypal, et choisir "codage UTF-8"....
Ici un lien vers l'astuce : Astuce paypal
Bonne journée
Commentaire
-
Bonjour,
merci de l'info!
sinon, il faut ajouter dans le script paypal
$post_variables = Array(
"charset" => "utf-8",
"cmd" => "_ext-enter",
....
Commentaire
-
Salut PATSXM971 et RORO67,
Merci pour vos réponses, concernant la démarche sur PAYPAL, j'avais déjà paramétrer cette option avant de poster ici mais cela n'a rien changer. En revanche l'ajout de "charset" => "utf-8" fonctionne très bien.
Commentaire
-
Bonjour ppgg7
Envoyé par ppgg7 Voir le messageMerci pour vos réponses, concernant la démarche sur PAYPAL, j'avais déjà paramétrer cette option avant de poster ici mais cela n'a rien changer. En revanche l'ajout de "charset" => "utf-8" fonctionne très bien.
Content pour vous
Bonne continuation
Commentaire
-
Bonjour ppgg7,
Merci pour vos réponses, concernant la démarche sur PAYPAL, j'avais déjà paramétrer cette option avant de poster ici mais cela n'a rien changer. En revanche l'ajout de "charset" => "utf-8" fonctionne très bien.
A+
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire