Bonjour,
j'ai lu un article de "alatak" ici (intéressant comme d'hab):
à propos de user_class
j'ai tester une mise en application avec vm2 et ...rien
je n'ai pas trouvé : autorise l'inclusion de classes enfants du répertoire thème sur VM2 ...grrr
je vais donc tenter de comprendre l'override afin de garder vm2 a jour et fonctionnel sans avoir à retoucher mes modifs.
Peut-on imaginer un système du type user_class qui ne contiendrai que les changement d'un fichier ?
exemple avec un bidule que j'ai poster aujourd'hui.
fichier components/com_irtuemart/views/productdetails/tmpl/default.php
et le remplacement des lignes de 200 à 206
ces lignes serait appelées à être remplacer par l'override...
par
seulement en ajoutant ces lignes à un fichier sans les autres lignes pour overrider ?
sinon, on ne bénéficie pas les mise a jours sur le fichier overridé...
existe t'il un "override" ou "user_class" pour les nuls ?
Merci pour vos lumières, ...même toutes petites serait bien utiles pour la compréhension du système.
Denis
j'ai lu un article de "alatak" ici (intéressant comme d'hab):
à propos de user_class
j'ai tester une mise en application avec vm2 et ...rien
je n'ai pas trouvé : autorise l'inclusion de classes enfants du répertoire thème sur VM2 ...grrr
je vais donc tenter de comprendre l'override afin de garder vm2 a jour et fonctionnel sans avoir à retoucher mes modifs.
Peut-on imaginer un système du type user_class qui ne contiendrai que les changement d'un fichier ?
exemple avec un bidule que j'ai poster aujourd'hui.
fichier components/com_irtuemart/views/productdetails/tmpl/default.php
et le remplacement des lignes de 200 à 206
ces lignes serait appelées à être remplacer par l'override...
Code:
<?php // Add To Cart Button // if (!empty($this->product->prices) and !empty($this->product->images[0]) and $this->product->images[0]->file_is_downloadable==0 ) { if (!VmConfig::get('use_as_catalog', 0) and !empty($this->product->prices)) { echo $this->loadTemplate('addtocart'); } // Add To Cart Button END ?>
Code:
<?php // Add To Cart Button $user = &JFactory::getUser(); if ($user->id) // if (!empty($this->product->prices) and !empty($this->product->images[0]) and $this->product->images[0]->file_is_downloadable==0 ) { if (!VmConfig::get('use_as_catalog', 0) and !empty($this->product->prices)) { echo $this->loadTemplate('addtocart'); } // Add To Cart Button END ?>
sinon, on ne bénéficie pas les mise a jours sur le fichier overridé...
existe t'il un "override" ou "user_class" pour les nuls ?
Merci pour vos lumières, ...même toutes petites serait bien utiles pour la compréhension du système.
Denis
Commentaire