Après avoir beaucoup cherché j'ai trouvé comment changer la couleur de la dite "facebox"
c'est dans : components/com_virtuemart/assets/css/facebox.css
j'ai modifier car j'ai un template noir et la box est blanche ....GRRR texte blanc sur fond blanc, c'est pas top.
donc j'ai changé ceci :
et ceci :
L'image est en pièce jointe.
à mettre dans components/com_virtuemart/assets/images/facebox
Oui elle est petite faut viser juste pour faire le clic droit et enregistrer-sous...
voili-voilà.
restera à trouver la solution pour faire ça en override pour ne pas perdre ça lors des Mises a jour.
comme je suis à fond sur la surchage en ce moment, si vous avez une idée pour faire ça
...Jisse est peut-être par là lol
c'est dans : components/com_virtuemart/assets/css/facebox.css
j'ai modifier car j'ai un template noir et la box est blanche ....GRRR texte blanc sur fond blanc, c'est pas top.
donc j'ai changé ceci :
Code:
#facebox .content { display:table; /* width: 370px; */ width: auto; padding: 10px; /* je fixe la couleur du fond */ background: #000; /* je fixe la couleur du texte */ color: #fff; -webkit-border-radius:4px; -moz-border-radius:4px; border-radius:4px; }
Code:
#facebox .close{ position:absolute; top:5px; right:5px; padding:2px; width:8px; height:8px; /* j'ai une nouvelle image, une croix blanche sur fond noir */ background:url(../images/facebox/closelabel2.png) no-repeat #000; /* je vire la transparence qui me gonfle */ /*opacity:0.3;*/ }
à mettre dans components/com_virtuemart/assets/images/facebox
Oui elle est petite faut viser juste pour faire le clic droit et enregistrer-sous...
voili-voilà.
restera à trouver la solution pour faire ça en override pour ne pas perdre ça lors des Mises a jour.
comme je suis à fond sur la surchage en ce moment, si vous avez une idée pour faire ça
...Jisse est peut-être par là lol
Commentaire