Virtuemart sips

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart sips

    Bonjour à Tous !

    Ma Banque m'a fournit les API sogenactif. J'ai installé tout cela grâce au module SIPS sur Virtuemart mais sans succès.

    J'obtiens le message d'erreur :
    merchant_id=035038731200035 merchant_country=fr amount=3017 currency_code=978 pathfile='/home/thie7ww/public_html/reventys/opticien2/stip-param/pathfile' transaction_id=837224 normal_return_url=http://mrs46.hosteur.com/~thie7ww/reventys/opticien2/index.php?page=checkout.sips_response&ItemId=1&opt ion=com_virtuemart cancel_return_url=http://mrs46.hosteur.com/~thie7ww/reventys/opticien2/index.php?page=checkout.sips_response&ItemId=1&opt ion=com_virtuemart automatic_response_url=http://mrs46.hosteur.com/~thie7ww/reventys/opticien2/administrator/components/com_virtuemart/html/checkout.sips_autoresponse.php language=fr merchant_language=fr payment_means=CB,1,VISA,1,MASTERCARD,1 header_flag=yes capture_day=1 capture_mode=AUTHOR_CAPTURE block_align=left block_order= customer_id=62 customer_email=y.mathio@gmail.com customer_ip_address=88.183.71.2 return_context=1 order_id=25Probléme de configuration de la méthode de paiement.
    Le fichier éxecutable nommé 'request' n'a pas été trouvé.
    - Vérifier que le chemin spécifié lors de la configuration de la méthode de paiement est correcte.
    - Vérifier que vous avez copié le fichier 'request' dans le bon répertoire.
    - Vérifier les droit d'accés du fichier 'request'.
    Chemin que vous avez configuré pour l'éxecutable: /home/thie7ww/www/reventys/opticien2/cgi/
    Fichier executable appelé: Le fichier n'existe pas
    Accès de 0

    Le chemin vers le fichier est correct.. je ne comprends pas.

    Auriez vous une piste ?

    merci

  • #2
    Re : Virtuemart sips

    Bonjour,
    t'a revérifier avec le tuto d'alatak ?


    pour la mise en place faut lire et relire, tester et refaire... c'est long.
    ...j'ai eu des conneries pour un simple fichier mal placé, alors que je croyais être dans le vrai.

    celui qui à raison c'est lui (le message d'erreur):
    Le fichier éxecutable nommé 'request' n'a pas été trouvé.

    ça ne t'avance pas des masses, mais revérifie chacun des points de l'install et ta config.

    bonne chance.
    Cordialement Denis
    Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
    Le partage du savoir fait avancer plus vite !
    www.weborganisation.com - www.commequiers.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart sips

      Bonjour,

      J'ai refait plusieurs fois le tutoriel mais rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs répertoire mais sans succès... J'avoue je suis un perdu à présent.

      Te serait il possible de faire une tentative ?! et si cela marche je veux payer le champagne ! loool

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart sips

        Envoyé par gicinter Voir le message
        Bonjour,

        J'ai refait plusieurs fois le tutoriel mais rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs répertoire mais sans succès... J'avoue je suis un perdu à présent.

        Te serait il possible de faire une tentative ?! et si cela marche je veux payer le champagne ! loool

        Merci
        Bonjour,

        le plus simple si tu désire de l'aide "physique" sur la solution bancaire il faut faire appel à Alatak !
        c'est la master-chef de la cuisine SIPS !
        de plus "de tête", sa prestation n'est pas très onéreuse...
        éthiquement, c'est pas possible...

        L'un de ses posts (ATTENTION PAS DE MP ...regarde la signature) :


        son site (y'a le téléphone dans contact) :
        alatak·net, agence Web, expert Joomla depuis 2004: conception d'un site web institutionnel, site de e-commerce, développement de solutions spécifiques.
        Cordialement Denis
        Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
        Le partage du savoir fait avancer plus vite !
        www.weborganisation.com - www.commequiers.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart sips

          Mon webmaster a eu des soucis avec Open basedir (dossier limite d'arborescence). Car les répertoires des fichiers n'étaient pas dans la liste.

          Informations système ==> Parametre PHP ==> Open basedir ==> valeur.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X