Recherche composant pour gestion d'email

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche composant pour gestion d'email

    Bonjour tout le monde,
    J'administre un site web que je cherche d’intégrer un service de gestion des emails à savoir:
    • Création des comptes Emails (tant que mon hébergeur me propose un nombre illimitée des compte emails
    • proposer mon nom de domaine pour attribuer les nouveaux adresses emails pour les nouveaux comptes.
    • Gestion du courrier ( Réception, Suppression et envoi d’Émail ...)

    la version de mon CMS joomla est 2.5.3
    Je serai reconnaissant de vos éventuels suggestions
    Dernière édition par aflouss à 05/08/2012, 17h24

  • #2
    Re : Recherche composant pour gestion d'email

    la version de mon CMS joomla est 2.5.3
    Il faut passer à la 2.5.6, diverses failles de sécurité ont été corrigées depuis la 2.5.3.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche composant pour gestion d'email

      Merci beaucoup, mais je me demande si vous pourriez me proposer une extension pour mettre en place une gestion du courrier électronique dans mon site web.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche composant pour gestion d'email

        Bonjour,

        Aucun composant ne peut nativement créer les adresses email (puisqu'il faut de toute manière les créer sur le serveur mail (suivant la configuration, du smtp/imap, soit en /etc/passwd, soit via une base MySQL si gestion par un produit type ISPConfig).
        Pour le reste, il faut un composant ou une intégration avec un webmail. Il existe un composant d'intégration de RoudCube dans Joomla!

        Mais pour la partie création des comptes, c'est au delà des possibilités d'un CMS, il faut créer une passerelle de gestion, en prenant soin de ne pas créer de failles de sécurité.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche composant pour gestion d'email

          merci beaucoup, je suis entrain d’essayé MailSter Profetionnal mais j'ai rencontré un bug suivant:
          Problème identifié: L'extension PHP IMAP n'est pas installée, veuillez vérifier les besoins minimum du système pour mailster

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche composant pour gestion d'email

            Bonjour,

            L'extension Php-imap n'est pas installée sur le serveur. Revoir la configuration.

            A noter qu'il est de très mauvais ton de réaliser une mail platform sur un hébergement mutualisé.
            Et le fait de demander à l'hébergeur la mise à disposition de php-imap ne résoudra pas le problème initial, la création des comptes email. IMAP n'étant qu'un protocole client de lecture et envoi email.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X